Incroyable buffon

Bonjour à tous et en 1997

Gian luigi BUFFON jouait avec Lilian Thuram vs Georges weah

Cet après midi à Guingamp

BUFFON jouait avec le fils de Mister Georges

Contre le fils de Lilian Thuram

Étonnant non !

Anonyme

Réponses

OcedricO

bonjour zorbec

C'est une légende du foot se Buffon il rejoints par sa longévité les grands gardien comme Peter Shilton,Dino Zoff,Marco Ballotta …

Anonyme

Bonjour à tous et

Anonyme

@zorbec, un beau post qui donne le sourire ! J'ai vu cela :D trop beau !!! Eh oui, le fiston du désormais Président de la République du Liberia est né lorsque le papa et GL Bouffon jouaient ensemble, c'est fou...
C'est ce que l'on appelle "poliment" le choc des générations ;)
Belle soirée à vous deux !

Anonyme

Bonjour à tous et juste une précision @Châteauvirant

BUFFON était à parme avec Thuram ( coaching ancelotti ! )

Contre le Milan ac Avec weah

La situation inverse avec les fils de samedi dernier donc !

Anonyme

Oui j'avais compris ;)
Mais au delà du fils du champion du monde '98 (très belle anecdote la votre), de mon coté je relevais cette "anecdote dans l'anecdote", à savoir que Gian Luigi Buffon joue en club aujourd'hui (PSG) avec pour coéquipier Timothy Weah, après avoir été il y a 21 ans environ, en équipe avec son père Georges (aujourd'hui devenu un homme très important sur la scène internationale) mais déjà BALLON D'OR !!!
Voilà ;)
Belle journée !!!

Anonyme

Bonjour à tous et bonne journée aussi @Châteauvirant