Q+R1-C1-20-8-18 FORTUNE DE MER porte telle bien son nom !

Voilà une pouliche qui souffle le chaud et le froid elle connaît bien le parcours de Chateaubriant. Son entraîneur A Couétil dit que c'est une pouliche sérieuse et et qui a déjà gagné sur ce parcours. Je l'ai un peu gardée pour ça. Puis avec la monte d'une femme jockey Mlle M Eon peut être un plus ? C'est une jument de bon terrain. J'y compte. Et vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et @Capitole

Mon choix sera le 2 sommery

Ne sera pas loin de la gagne demain

Pour l accompagner peut être le 6 Phèdre

Bons jeux à tous et bonne chance

Capitole

Arrivée 3-12-13-6-2
Hé non! dans l'emballage finale à surgit un moment mais c'est sans compter le sprint du 3 Landjunge et du 12 More and this elle finit 6e au porte du quinté !