Le buteur à quatre chaussures du Dimanche 19/08

Donnez votre favori dans la course choisit et le buteur du match sélectionné et le résultat.
A la fin de la course les points sont calculés de la façon suivante :
• Si le cheval arrive premier vous avez 5 points
• Si le cheval arrive deuxième vous avez 4 points
• Si le cheval arrive troisième vous avez 3 points
• Si le cheval arrive quatrième vous avez 2 points
• Si le cheval placé cinquième vous avez 1 point
A la fin du match les points sont calculés de la façon suivante :
• Si votre joueur a marqué deux buts ou plus vous avez 5 points
• Si votre joueur est le premier buteur du match vous avez 4 points
• Si votre joueur est le premier buteur de son équipe vous avez 3 points
• Si votre joueur est dernier buteur dans le match vous avez 2 points
• Si votre joueur marque un but dans le match vous avez 1 point
• Les points pour le buteur ne sont pas cumulables en sport .Les buts contre son camps ne sont pas comptabilisés, le classement le plus avantageux sera pris en compte.
Et pour finir le résultat le résultat du match 1 N 2 pour 1 point.
Si le cheval est non partant les points du cheval de complément sont pris en compte si le joueur ne participe pas au match les points du remplaçant sont pris en compte .
Pour départager en cas d’égalité la minute du premier but Pour les macht nul 0-0 je choisis.
Le gagnant choisit le match de la semaine suivante ou la course hippique ,il l indiquera pendant la semaine sur le message j’ai 11 points je choisis.

Il est possible de le faire Jeudi pour La Gantoise Bordeaux avec la course du quinté ou un pick 5
ou vendredi pour Lyon Strasbourg avec la course du quinté
Vous pouvez faire une réponse courte après vos pronos je suis partant pour jeudi ….

Cherbourg R5C8 - PRIX B. ROUPSARD TRAITEUR EQUEURDREVILLE départ 20h45 mns 12 partants
Et Football Ligue 1 conforama Nimes - Marseille
Mon prono
Q1- Le 5 Economique –le C 12
Q2-D. Payet – le R V.Germain
Q3- 2
1 er but à la 20 eme minutes

Voila j’attends vos jeux pour ce soir.

Joekerr

Réponses

Anonyme

Bonjour

Ç est une sorte de mini turf foot ?

Joekerr

arrivée définitive r5c8 : 11-3-7-12-8