Prix jockey 2018

Bonjour à tous

Demain réouverture de l hippodrome du plateau de gravelle avec en dernière course le prix jockey... ultime rendez vous avant le criterium des 5 ans

Un plateau superbe mais la plupart des protagonistes garderont leurs chaussures pour les enlever début septembre pour la grande course

Une course donc à regarder absolument....mais à ne pas jouer à mon avis mis à part peut être DELFINO car lui il est Def des 4

Et vous vous en pensez quoi ?

À vous lire

Anonyme

Réponses

Ryko14

Bonjour
une belle course
j'ai bien aimé Detroit castelets à Cabourg dans les 3 j'y crois

Capitole

Bonjour

A Vincennes belle course pourquoi pas un multi 4 flexi 50%-----2--7-9/-5-6-10 (4.5€) vers un affrontement de craks drivers :!!?

DROUPY

bonjour je joue un minimulti en fléxi 25
base le 2 delfino m mottier 2 X X X et e,n deuxième ligne
le 6 détroit castelets m abrivard
le 9 delia du pmmereux f nivard
le7 davdson dupont j m bazire
le 11 django riff y lebourgeois
et le 3 diable de vauvert g gélormini
pour une mise de 7€50
et aussi un super 4 dtlo fléxi 50 //6-7-9-11 prix 12€

Anonyme

Draft Life pour moi avec Pierre Vercruysse à son sulky.

Capitole

Arrivée 9-3-7-6-11
Le 2 Delfino à montré qu il était D4 en menant la course mais l effort d un sprint l à
fait se désunir
Dommage Droupy tu avais le pick 5 en jeu simple
On retiendras pour le critérium outre le favori Detroit de Castelet qui à couru sagement délia du pommereux et davidson dupont.Mais ou l on voit bien que quelque soit la valeur du cheval le driver dirige sa course

Anonyme

Bonjour à tous

Mottier et DELFINO, comme à l habitude à été devant et méchant

Et éclate à mi ligne droite

La grosse surprise pour moi est un cheval qui revient du diable vauvert

Le 3 et en plus Gaby à pris darling du reux sur son Sulky lors du premier départ

Sinon les cracks seront là pour le criterium et les circonstances de la course feront la décision

Sauf pour django riff car celui ci à beaucoup déçu

À moins que déféré il ne soit transformé !