Les """PROMUS """ matent les ""stars""

Reims -Lyon 1-0
Nimes - Marseille 3-1
2éme journée les deux Olympiques laissent des points
Bravo aux Remois et Nimois avec leur génerosité leur motivation et leur fideles supporters (et c'est 3 pts dans la besace ) ils ont fait tomber les challengers du PSG
Vous en penser quoi de ces résultats ??

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et même résultat

Mais pas forcément les mêmes raisons

Reims Lyon ; la valeur de Reims champion de France de D2 en battant les records de points , mais aussi la piètre valeur des joueurs lyonnais lors de leur 2 premières prestations

Nîmes om
Les erreurs de coaching de Rudy Garcia et le côté surfait de Marseille mais pas sur que pour Nîmes cela dure comme selon moi cela va durer pour reims
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1613157-reims

À plus

Bonjour
Je crois que ce début de championnat nous montre que 19 clubs vont lutter pour les places de 2 à 5 et
Le PSG seul pour le titre.pas de vrais surprise si on regarde de près les effectifs froidement
À+

Chris07

Bonjour

C est la reprise
Les grosses cylindrées sont encore en rodage
Mais quelques matchs ils seront bien lancés
Bravo aux promus qu' ils méritent leurs victoires
Mais le championnat est long
Bye

ce qui est pris est pris
6 points avec un tel calendier bravo reims bravo nîmes
le tout est de ne pas se voir trop beau
l'année sera longue, mais encore bravo

Anonyme

bonsoir il y a des jours on se demande pourquoi ces gros clubs perdent. trop sur deux peut etre ou l envie des peutit de gagner est plus forte