L'OM et l'OL battus par des promus...

Bonsoir à Tous !
L'OL battu par Reims, nouveau promu, qui a démontré un jeu puissant et juste...
L'OM battu à plate couture de façon indiscutable par un Nîmes à fond, promu aussi !
J.-M. Aulas a annoncé des recrues dès le lendemain... est-ce que cela suffira !
L'OM lui, par son coach R. Garcia déclare "on n'a pas besoin de numéro 9"... ! Et n'a annoncé aucune recrue de poids de tout ce mercato !
...Au-delà de ces deux clubs surtout, on voit ces clubs promus briller c'est vrai, de qualités athlétiques, "s'arracher d'envie" et porter la fougue de leur envie de "bien faire" !
Comme Strasbourg qui depuis, s'accroche pour réussir !
Le tableau (classement) au terme de cette 2ème journée reflète cette force "des petits" je trouve... (Dijon aussi par exemple)...
Effet "Coupe du Monde" ?
Vive le Sport en tout cas !
...Qu'en pensez-vous ?
Belle soirée !!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

...BIG UP à part pour un certain Kylyan MB de Paris, car quel que soit notre club de coeur, je le dis : Bravo !!! ...Qu'il ne prenne jamais "le melon" il est trop beau comme il est LA ! ;)

Anonyme

Mbappé est encore jeune, il a l'avenir devant lui. Il continue de faire ses gammes en ligue 1 et ensuite il ira dans un grand club ^^

Anonyme

Bonjour à tous
Je ne crois pas que Nîmes et Reims soient comparables

Je pense que Reims est une bonne équipe voir ci dessous si besoin

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1613157-reims

J ai un gros doute pour les crocodiles....sur le fait qu'il puissent durer

On verra bientôt !

Anonyme

LOL @Katkoteuil qui a un humour qui "quoi qu'il" m'arrive toujours... DIRECT ! (percut')
Quant à Nimes oui @zorbec... je suis assez d'accord, maintenant "ces jeunes" prennent conscience que "c'est possible" et ça fait des challengers...
Belle journée vous deux ! ;)