Les blessures à répétition de Mandanda

Bonjour à tous

Ces blessures à répétition du gardien de but titulaire de Marseille, pour info celle de hier à Nîmes va entraîner environ 3 semaines d arrêt, ne sont elles pas révélatrices par exemple d une mauvaise hygiène de vie ? Ou d habitude alimentaire dangereuse ?

Vous en pensez quoi ?

À vous lire

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour patrick
je ne pense pas car ce n'est pas une habitude chez kui d être blessé, par contre il a joué au haut niveau depuis un bon moment

Anonyme

Bonjour à tous

et Gérard bien sûr tu connais mon anti olympique marseillais primaire :-)

Mais il a certainement une légère surcharge pondérale :-) et il y a un article fort détaillé sur maxifoot.fr datant de hier sur ce sujet je t invite à le lire......si t'es petits-enfants t en laissent le temps

À plus

Bonjour

Une victoire en coupe du monde
Poussé à la consommation de bon petit plat et boisson plutôt déconseillé
Oui effectivement on a de quoi se posé des questions mais le coach aurait dû laissé plus de temps avant la reprise en championnat
Et de plus Pelé a fait le job par le passé
Donc moi je suis serein avec la doublure de Mandanda mais à court terme cela risque de posé problème
Byeee

Anonyme

...C'est sa dernière saison à Steve selon moi, Rami (qui joue un peu et qui dit lui-meme qu'il est pas "le meilleur") s'ils le dégoûtent, il va partir lui aussi !
Steve Mandanda se blesse dès que "ça sent le roussi" de toute façon (habitude) et puis il est Champion du Monde il s'en fiche maintenant je pense !
Il a compris que c'est pas avec ce mercato (HONTEUX) que l'OM va lui permettre de jouer la Champions cette année !
Je suis très pessimiste, aucun "effet Coupe du Monde" du coté de la Commanderie, certains devraient "marcher à reculons" de HONTE de présenter une face pareille après avoir annoncé un Champions Project, qu'on soit "pro" ou "anti" OM on ne peut que trouver cela désolant je pense !
Belle journée à vous tous !!!

Anonyme

Bonjour à tous et

Pour info

Quatrième blessure depuis son retour de crrystal palace

4 en moins de un an

Anonyme

Oui une hécatombe, bien vu @zorbec ;) !

Anonyme

Bonjour à tous et

Il semblerait que Marseille ai eu des prétentions sur le gardien de but titulaire de ajax

ONANA

Je ne comprends plus rien au recrutement marseillais !

FletcherLeBreton

Ca pourrait etre du a son age egalement.

Anonyme

Bonjour à tous et

En voyant la prestation de Yoann pelé dimanche soir

Je comprends peut-être mieux le recrutement marseillais

Anonyme

Bonjour à tous et

Il était blessé ce soir contre la lazio ?