bonjour que preferer vous jouer

au trot au plat ou aux haies. moi au trot

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour alain
le plat regulierement au trot
parfois en obstacle

Bonjour
Particulièrement le trot ,parfois l'obstacle ,quelque fois le plat. Jamais de jeux sports, poker ni de jeux de hasard. Ce qui est dans le prono hippique est avant tout un loisir ,une recherche en pariant raisonnablement sans à tout prix rechercher un gain exorbitant. Le facteur chance est important et de petits gains amènent toujours une bonne euphorie.

nonométéo

Bonsoir Alain62,

Le plus souvent au trot.
Les gros entraineurs en obstacles.
Très très rarement en plat

DROUPY

bonjour je joue en premier au trot attelé avec les Français et en deuxième trot attelé avec les étrangers plus difficile et en troisième le trot monté toujours difficile
et en quatrième les courses de plat les courses de quinté handicap toujours très aléatoire
et en cinquième les couses de haies ou de steeple
et je joue en multi en 6 ou mini multi en 4 et 2/ 4 les super 4 et couplé ordre trios ordre pick 5 et quinté en fléxi 25 avec une base de trois chevaux je vise une réunion et je joue toutes les courses et je joue plusieurs jeux sur la même course

Anonyme

Le plus : GALOP (lol) !!!
Sinon, Haies parce que c'est "spécifique" et "régulier" (et beau) ! ;) ...et un peu tout (toutes disciplines) en fait !
Le moins (perso) l'attelé : c'est le moins "facile" pour moi, mais je me débrouille (lol)
Sympa le post @Alain62, Belle journée, tous !!!

Anonyme

bonsoir les amis merci pour vos preferences