quelle est votre sport preferer pour miser de' l argent

bonjour moi c est le tennis et apres le foot et vous

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour @Alain62,
Jouer de l'argent n'est pas dans ma culture de base mais j'avoue que le foot et l'hippique, en cas de promo ou pour de belles courses, voir parfois "à l'envie" (lol)... me laisse tenter !
Ça peut varier (tennis, rugby etc.) mais de base c'est FOOT -TURF pour moi ;)
Belle journée !!!

Anonyme

Mon pari favori : le nombre de buts. Je parie ainsi sur le foot principalement mais aussi sur le hockey, le baseball, parfois le rugby mais c'est plus rare.

Gael57

Bonsoir

Intéressant ce topic

Moi c’est foot et pmu

Mais je gagne rarement

Je suis à votre écoute pour les bons conseils

Anonyme

Bonjour
Rugby

Anonyme

bonsoir merci pour vos avis