chevaux repérés par la communauté 22/08

Le retour à Vincennes ce mercredi pour le quinté est le fait marquant du jour

mon préféré donc est :

 112 Viking Fromentro

écurie classique cheval qui progresse encore un point d'appui solide

bonne journée

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

R1 C4 Fleuron du Goutier pour un nouveau succès

Anonyme

Bonjour à tous et question à Gérard

Ce ne serait pas me post plutôt pour mercredi 22 ?

Jérôme@pmu

Equipe

J'ai corrigé les amis !

Anonyme

Bonjour
Dommage pour hier mon cheval du jour était le gagnant du Quinté :3 Landjunge.
====
Aujourdhui :
R5 :Cabourg
203 DIAZ DAIRPET . Il est en forme, sage il n'aurait aucun mal a disposer du lot proposé ce soir.

DROUPY

bonjour R 4 C 1 Vichy prix d'abrest le 6 georgine m berto la victoire et super 4 fléxi 50 dans tous les ordres 6-1-4-3 prix 12€ ou pour 1€ 6-1-4-3 et 1-6 -4-3 et 6-1-3-4 et 1-6 -3-4

Anonyme

Bonsoir
Mercredi R1 Vincennes
====
704 CLEGS DES CHAMPS . Ce bon cheval a été tenu éloigné des pistes en raison de problèmes de santé.
Revenu au top , il va rattraper le temps perdu et peut s'imposer pour son retour a Vincennes.

Anonyme

Bonjour à tous

R1C7

Une belle course au trot monté

Le conseil de @pegase53 à une bonne chance mais je donnerai dans cette course le 706 CASH DU RIB un dersoir qui a visé cette course et aussi le 708 ARCHIBALD qui a 100 % de réussite au trot monté et qui sera piloté Camille levesque

Bons jeux à tous et bonne chance

bonjour
la 3eme 311 colt des essarts avec un Langeweg qui a toujours été dans les 3 sur le parcours dabs des chronos impressionnants cela semble "un ticket caisse"
donc 303*311 cgpo

En début de soirée, après l'agitation estivale de Vincennes, direction la Côte d'Azur sur l’hippodrome de Cagnes sur mer dans la 2eme pour le prix d'Isola. Même si le numero 1 Albania risque d'aspirer l'argent des parieurs au vu de sa configuration D4 plus vu depuis 5 mois, il faudra se méfier tout particulièrement du numero 2 Bakyra, une femelle de 7 ans dépendant de l'excellent entrainement de David Békaert, c'est d'ailleurs lui même qui la drivera.Bakyra se plait corde à gauche, apprécie Cagnes mais n'a pas encore réussi à s'imposer dans un parcours de vitesse, alors serait ce le jour J? Pour le savoir il faudra patienter jusqu'à 18h35 sur le simulcasting d'Equidia.

carton plein à 14h57
311 (bravo rycko) 4.20
303-311 cgp conseillé (bon ce sont les 2 favos mais le Colt des essarts gagne à la mode et Titanium gar en 3eme épaisseur dans le virage confirme ses sorties précédentes)
pourvu que ça dure

Bravo! Pas fait mais le report Brutellois (112) x Ryko 14 (311) x Nonometeo (406) x Pegase 53 (704) = 149 euro pour 1 euro en mise de base en jouant sur chaque ligne le cheval gagnant.
Je ne fais pas le calcul mais en jouant chaque ligne GP, voire en y additionnant le couplé gp de Brutellois 311 303, je crois que c'est possible avec la nouvelle formule du report ,ce jeu, avec l'effet boule De neige aurait sans doute rapporter son pesant d'or mais avec une mise initiale beaucoup plus élevée.