Q+R1-C1-22-8-18-VIKING FROMENTRO un vrai "drakkar "!

Un cheval qui se bonifie en vieillissant ses 4 dernières courses le place dans le quarté Il court bien sur la piste de Vincennes et ce type de parcours lui va bien. Son entraîneur et driver Th Levesque dit de lui : il est toujours aussi régulier, à 9 ans, et peut-être même meilleur que jamais. Il vient de réaliser un super chrono à Enghien (1.12'2"-2.150 m) Devrait être encore mieux sur cette distance il devrait alors répondre présent. Pour vous également?

Capitole

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Oui je pense qu'il va faire l'arrivée. Je le vois même dans les 3. Pour la gagne je lui préfère le 8 King Sir Kir. Face à ses ainés, il devrait faire mouche dans ce quinté.

BRUTELLOIS

bonjour
je suis de votre avis
12 viking fromentro sera dans les trois mais il risque de ne pas être forcément le vainqueur
13 balafin hongrois ou 8 King Sir Kir

Capitole

Arrivée 12-4-8-6-1 le 12 Viking Fromentro à pas rater sa cible , à fait la course d'attente comme prévue ,le facteur chance l'à fait remporté ce quinté ( Baladin Hongrois à la faute)
Ce qui permet de dire que malgré toutes les suppositions et prévisions que le résultat d'une course n'est jamais ce que l'on peut prévoir dans ce cas :
le 12 3e favo 5/1
le 4 bon outsider 15/1
le 8 1er favo3/1
le 6 abandonné 59/1
le 1 abandonné 67/1

Anonyme

et oui c etait sa course