Appel à candidature: Devenez pronostiqueurs Horseturfpro !

Je recherche des pronostiqueurs pour mon site Horseturfpro!

1 Pronostiqueur courses étrangères Trot
1 Pronostiqueur courses étrangères Galop
1 Pronostiqueur Plat
1 Pronostiqueur Trot
1 Pronostiqueur réunion annexe du dimanche !

Tu as un excellent niveau de connaissance hippique et tu as un bon niveau de rédaction et d'argumentation pour tes chevaux sélectionnés, n'hésite pas à me contacter sur la Page FB ou sur Twitter ou sur Horseturfpro1@gmail.com !!

A très vite!

Thibaud

Réponses

Anonyme

Merci @ThibaudLst_ de ce partage, bonne chance dans votre recherche et belle fin de journée !

Thibaud

Merci @Chateau_Virant !!

nonométéo

bonsoir Thibault,

Me voici très intrigué par cette annonce et voire même très intéressé.
Je t'ai envoyé un msg sur FB.

Anonyme

bonsoir les amis merci Thibault mais mois je n ai pas beaucoup le temps en ce moment bonne chance

Anonyme

Bonjour petite question c'est rémunéré ou pas ?

BRUTELLOIS

bonjour thibaud
je veux bien t aider sur réunion annexe du dimanche
gérard
si tu es ok contacte moi directement par mail je te répondrai le soir
gans tous les cas bonne journée

NAVAJOVICI

Salut Thibaud, bon courage pour tes recherches et recrutements !

de mon coté peu de dispo mais si je peux quand même aider à ma façon:

- en partage ou echange de liens car j'ai mon site perso qui regroupe mes fiches depuis plusieures années www.turf-office.fr et sa page facebook avec environ 1600 "j'aime" et "abonnés" ... ça fait un peu de monde :-)

il faudra qu'on en reparle

bon courage

Thibaud

Salut Nono! Merci je te réponds tranquilou ce soir à ton message FB, merci beaucoup à toi de m'avoir contacté!!

Thibaud

Bonjour Anthox,

Non ce n'est pas rémunéré :)

Thibaud

Saut Brutellois,

Merci pour ta réponse je vais t'écrire dans la semaine!

Thibaud

Merci Navajo pour ta proposition, je vais t'écrire sur FB ;)

Anonyme

Bonsoir à tous

Je te souhaite toute la réussite dans ton entreprise de recrutement Thibaud mais je vois que tu peux avoir des collaborateurs compétents

Bonne réussite à vous

Anonyme

Bonjour,

Pour avoir travaillé plus de 20 ans dans le domaine du trot ( lad-jockey ) je cherche à me reconvertir et je suis aussi un turfiste ( je peux regarder les courses de trot à longueur de journée isolé chez moi tranquillement car j'adore chercher les coups fumants ). Ceci reste une grosse concentration car j'adore écouter les entraîneurs parler au long terme pour détecter si ils jouent vraiment le jeu ou pas avec le parieur...alors si vous avez du travail à offrir, je peux être éventuellement intéressé. Codiarlement.