Juddmonte à york

Bonjour à tous

Demain à York un groupe I qui s annonce extraordinaire

Poets Word qui reste sur sa victoire dans les King Georges

Thunder Snow

Roaring lion

Saxon warrior

Et le gosden without parole monté lanfranco qui s était révélé à ascot

Une course donc à VOIR absolument selon moi le plus important plateau depuis le début de cette année

La distance particulière de la course étant sans doute la raison

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Pour ceux qui parle anglais voici un lien vous présentant les partants :
https://www.racingbetter.co.uk/race/york/international.html

Anonyme

Bonjour à tous
Une course pleine d'enseignements en effet.
Mais Poets Word à t'il l'Arc dans son programme ? ?

BRUTELLOIS

bonjour patrick
ce sera riche d enseignements

Anonyme

Bonjour à tous et pour info ou rappel Loïc

La saison passée.

Cest ULYSSES qui remporte cette course :-)))

Anonyme

C'est vrai Patrick, j'avais oublié , on ne l'a plus revu après l'Arc d'ailleurs il me semble, j'aimais beaucoup Ulysses.

Anonyme

Décidément la hiérarchie en vue de l'Arc n'est pas claire cette année mais j'ai un peu peur d'une nette domination étrangère. ...

Anonyme

Bonsoir à tous

La victoire de Roaring lion m a fait forte impression

Voilà un cheval déjà présent à 2 ans et qui fait une très belle année de 3 ans mis à part sa course des 2000 guinée

Maintenant gosden à d ores et déjà prévu Cracksman pour de but octobre à longchamp

Je ne pense pas qu il lui adjoindre Roaring lion !

Celui-ci est pour les champion stakes

Anonyme

Bonjour

Aujourd'hui les oaks

Anonyme

Mais ..... qu'est qui fout Patrick entre les jambes de Laurens ? ???!!!
Je viens de découvrir une pouliche que je ne connaissais pas et qui vient de très bien remporter ces Oaks, Sea of Class.

Anonyme

Elle gagne à la mode Enable 2017.

Anonyme

Supplémentée dans l'Arc ?