Jeudi 23 Aôut 2018 : Quinté + à Clairefontaine-Deauville: Un Grand Steeple ouvert!

Hello à tous,

Un grand Steeple-Chase de Clairefontaine qui a plutôt pâle figure cette année et ou pas mal de surprises sont possibles. Essayons d’y voir un peu plus clair et tentons des trucs !

Ma sélection

 6 DERBY D'ETE est un cheval qui fait bien Clairefontaine et qui peut de nouveau bien faire. En tout cas, sa situation au poids lui laisse une chance.

 13 APICULTEUR est en net regain de forme et n'a pas trop déçu depuis le début de la saison et a évité les combats difficiles de la Butte Mortemart. Bien placé en bas de tableau, trouvant une piste et une distance à sa convenance, je le vois bien faire ici

 10 DIVINE D'AINAY vient de se montrer décevante mais ses 3 précédentes sorties étaient excellentes. Elle a un rôle à jouer ici!

 4 DIEU VIVANT : Sa rentrée était top et c’est un cheval qui a très rarement déçu depuis le début de sa carrière. Il est prit a un poids qui lui laisse une vraie chance et il ne devrait pas déçevoir. Une bonne base dans le Quinté !

 1 ARAGORN D’ALALIA : On ne le présente plus. C’est un cheval bien connu des quintéistes qui reste sur un succès à Auteuil. Il a été pénalisé mais au vu du lot présenté, on peut logiquement en attendre une confirmation.

 5 DEAL BAIE : Il se montre très régulier depuis le début de l’année. Même s’il n’aura pas son terrain et même s’il effectue une semi-rentrée, je pense qu’il faut s’en méfier. Mickael Seror a visé la course et l’a préparé en conséquence. Attention !

 2 BEAUTE PROMISE : Je la trouve clairement meilleure en haies. Maintenant sur le steeple, elle est tout de même capable de se distinguer surtout face à de tels adversaires. Elle va devoir porter du poids mais défendra chèrement ses chances !

quinté

Mon quinté : 6-13-10-4-1-5-2

 Et vous, quel est votre Quinté ?

Retrouvez moi chaque jour sur www.horseturfpro.wordpress.com pour des pronos, des infos et des tuyaux! D'ailleurs vous pouvez devenir pronostiqueurs sur ce support

 Abonnez-vous à ma chaine !

 Et retrouvez-moi :

Sur Twitter

Sur FB

A très vite!

Thibaud

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour thibaud
le 3 Desir de Cotte a battu un bon Macaire qui a regagné ensuite je le vois pour une surprise
qu'en penses tu?

Capitole

bonjour
mon prono 4-1-5-8-6-2

NAVAJOVICI

Salut Thibaud,

merci pour ton analyse et ta sélection

je sors les mêmes dans le désordre: 1-2-6-4-10-5--3-13

:-)

BRUTELLOIS

j ai oublié mettre le prono

Shan

Bonjour
mon prono 3-8-6-4-5-10 cc2 et 9

georgesmoy

bonjour 10 + 9 + 6 + 1 + 3 + 2 + 4 + 12

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Thibaud

Mon prono sera

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Bonjour Thibaud merci

PSGLYON

Bonjour Thibaud, la Communauté, les Animateurs,

MERCI Thibaud pour cette excellente analyse. Mais CLAIREFONTAINE rest CLAIREFONTAINE alors si la 2 BEAUTE PROMISE inflige un rythme d'enfer dès le début pour les 4500m du parcours, alors bonjour les dégâts!

mon prono : 1 - 4 - 6 - 5 - 3 - 8 - 10 et enfin l11 avec CHAZELLE (on ne sait jamais il ne reste plus que 13 partants dans cette course d'obstacles).

Bons jeux. Bon après-midi. Très bonne continuation. A+