chevaux repérés par la communauté 23/08

R1 Clairefontaine

Le steeple de clairefontaine nous réserve souvent des surprises, cette course est visée de longue date.

303 Désir de Cotte   a battu un Macaire qui a regagné depuis, il est à sa valeur et j avoue j'aime bien jouer Ludovic Philipperon à Clairefontaine

Plat

809 Ataman Ermak son apprenti s'est placé avec lui, battu d'une tête , j'espère qu'il a pris ses marques. Le cheval , pas de chance a enclanché tardivement la dernière fois avec un jockey confirmé. Je me demande si ce n'est pas la course visée.

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et

Moulins R3C3 et pick 5

Le 5 magesq dralliv va courir pour la gagne avec la décharge de sa cavalière

Bons jeux à tous et bonne chance

BRUTELLOIS

résultats du tonnerre hier
voir post fait par fivehair
Bravo! Pas fait mais le report Brutellois (112) x Ryko 14 (311) x Nonometeo (406) x Pegase 53 (704) = 149 euro pour 1 euro en mise de base en jouant sur chaque ligne le cheval gagnant.
Je ne fais pas le calcul mais en jouant chaque ligne GP, voire en y additionnant le couplé gp de Brutellois 311 303, je crois que c'est possible avec la nouvelle formule du report ,ce jeu, avec l'effet boule De neige aurait sans doute rapporter son pesant d'or mais avec une mise initiale beaucoup plus élevée.

BRUTELLOIS

le maître mot ryko : "équipe"
bravo à tous les participants

fivehair

Dans la R2 le 607 Crock Vauloger remet le couvert à Divonne-les-Bains, où il avait été disqualifié lors de sa précédente sortie alors qu'il était très en vue. Dans une configuration de course où les chevaux sont cette fois-ci tous à poteau égal,autostart oblige, ce protégé d'Yannick-Alain Briand fera tout son possible pour "croquer" ses adversaires!

Anonyme

bien joue les amis