Q+R1-C3-23-8-18-SAINT THIERRY un cheval en " ode " d'outsider !

Dans ce Grand Steeple Chase F Nicolle alignera 3 chevaux 1-4-8 (Saint Thierry) Justement ce cheval à terminer à chaque fois dans les 5 ( en valeur 58) dans les 4 Steeples qu'il à couru. Il sera la en valeur 56 L'allongement de la distance va l'arranger et c'est un bon sauteur. Il peut juste manquer un peu d'expérience. Mais on y croit Et vous ?

Réponses

BRUTELLOIS

Difficile de faire sans un Nicolle dans un quinté plus mais il est tjours positif pour chacun de ses partants
personnellement je ne sais pas lequel prendre

Anonyme

bonjour mois j ai mis les 3 dans mon quinte

Arrivée 4-5-3-8-1
le 8 st Thierry à répondu présent comme ses 2 autres compagnons 1 et 4 rentrent dans ce Q+
F Nicolle un entraîneur remarquable et redoutable pour les obstacles avec G Macaire qui tiennent le haut du pavé !

Anonyme

bonsoir oui un entraineur de haute classe