Si les américains disent yes

Bonjour à tous

Il deviendra entraîneur des girondins de Bordeaux

Et sera sur un banc

Comme beaucoup de ses coéquipiers de 1998

Vieira

Lamouchi dans les 28 pas les 23 il est vrai

Diomede

Et les 2 stars Didier Deschamps ET Z Z mais eux ils sont loin de la ligue 1

Vous en pensez quoi ?

Anonyme

Réponses

Chris07

Salut

Moi je valide
Que du plus pour cette ligue 1
Allez titi

BRUTELLOIS

sans être chauvin , je trouve exagéré le recourt que je juge excessif aux entraîneurs étrangers
la formation des joueurs et des entraîenurs a globalement fait ses preuves
alors consommons français

Anonyme

Bonsoir à tous

La tendance actuellement est au coaching français si possible un ancien de France 98

Et pour titi si les américains disent yes demain à New-York ce sera certainement Gilles grimandi son assistant

Anonyme

Bonjour @zorbec,
J'en pense que déjà c'est pas moi qui décide (lol)
Ensuite que c'est un signe des temps actuels : Bordeaux doit demander aux investisseurs US si un Champion du Monde 98 Français peut entrainer le club...
Ensuite, sincèrement, il a été un très grand joueur, je lui souhaite d'être au moins un bon entraineur (les deux ne vont pas forcément de pair) mais si l'on en croit l'Histoire, niveau tactique et lecture du jeu, c'était pas le dernier !
Enfin, il avait ça ou l'équipe nationale d'Egypte je crois, qui n'a pas de grosses rencontres avant longtemps (forcément le Mondial vient de finir et on connait les calendriers)...
Surtout, "bizarrement" sur le banc Belge face à la France au dernier Mondial justement (tout le monde a trouve ça "spécial" pour un titré Français... bizarre quoi !), il reviendrait en France, un bon challenge pour son image et pour lui je pense !
Belle journée à tous !

OcedricO

bonjour a tous

Bonne chance a lui gros challenge que d etre entraineur d'un club qui va se faire racheté
Poyet a bien senti la difficulté

Anonyme

Bonjour à tous et dans mon énumération des anciens de 98

J ai oublié Laurent Blanc

Mais est t il encore entraîneur ?

BRUTELLOIS

bonne question

Anonyme

bonsoir un plus pour Bordeaux

Anonyme

Ils ont dit non

Ou ç est lui qui as dit no

Anonyme

Oui j'ai lu... (presse)
"COUP DE THÉÂTRE – Alors que la rumeur enflait de l’arrivée de Thierry Henry comme nouvel entraîneur des Girondins, l’ancienne star des Bleus aurait décidé de décliner la proposition bordelaise."
...Perso je trouve cela complètement "bizarre" ce désistement et puis il va entrainer quand du coup ?
Et que à l'étranger ? lol (mais bon j'ai pas les tenants...), il dit juste que c'est non car pas convaincu par le projet du club...

Anonyme

Bonjour à tous et

Cela a probablement foiré..... pour une histoire de salaires !

OcedricO

Bonjour à tous voici un petit article paru sur le quotidien l équipe apparemment les américains aurait d autres entraîneurs en vue avec de l expérience

lindsay@pmu

Equipe

Visiblent Henry a été trop gourmand, comme l'indique cet article de So Foot :

Henry aurait eu des doutes sur la capacité des investisseurs américains à proposer un budget à la hauteur de ses ambitions sportives, et aurait manqué de garanties. Autre son de cloche côté bordelais. « Les conditions réclamées par son agent sont hors normes alors qu’il n’a pas d’expérience, a confié un cadre bordelais à L'ÉquipeNous n’avions pas eu à faire face à ce type d’exigences pour Laurent Blanc lorsqu'il a commencé sa carrière. » Les dites conditions ? Un salaire de 200 000 euros bruts mensuels, la commission de son agent, des demandes diverses pour sa famille et enfin trois recrues d’ici la fin du mercato.

Anonyme

Oui... Il a surtout décidé de (re)signer avec la Belgique, en tant qu'adjoint au sélectionneur, donc de rempiler (lol)
Depuis quand un entraineur Français, à qui on propose un banc en France, d'un grand club en plus (Bordeaux c'est un grand club quoi qu'on en dise !) et qui n'a jamais entrainé en soi, seul, refuse en faisant le "fiscaliste" ? Après... il est souverain en son choix et heureusement !!! ;)
Dommage, c'est un ex- très grand joueur... pour "l'homme" en revanche, comme vous dites, "les sons de cloche divergent"...
Belle soirée @Lindsay@PMU et à tous !