Thierry Henry bonne recrue pour Bordeaux?

Bravo
A Bordeaux qui fait signer la grosse recrue du mercato Thierry Henry
Qui remplace poyet
Retour d un champion du monde 98
Après Mister viera à nice
Henry sera accompagné par grimaldi
Alors bonne pioche pour Bordeaux ?
Qu' en pensez vous?
Moi j ai hate

Chris07

Réponses

Anonyme

Bonjour c est signé ce matin Henry a Bordeaux

nonométéo

Bonsoir,

Il va apporter son expérience de joueur et d'entraineur (après avoir été entraineur adjoint de la Belgique). Espérons qu'il sera suivi par ses dirigeants pour un éventuel recrutement de joueurs.

Chris07

Salut
Il me semble que Thierry à signé egalement
une licence
Pour joué en attaque
Sérieux c est un gros challenge pour lui après la coupe du monde

Anonyme

A' quand l'horaire aux posts, qu'on sache qui publié en premier ? C'est nécessaire ! (avis perso)
@zorbec visiblement je pense ?
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1727776-americains-disent-yes
J'ai répondu déjà au sien en tout cas !
Belle journée !

OcedricO

repondu sur le post de zorbec

Anonyme

biensur sans probleme

lindsay@pmu

Equipe

Perso je suis chaud rien que pour avoir des interview de lui chaque semaine ! Le mec aime tellement s'écouter parler, on va bien rigoler !

Anonyme

20h00 Dimanche Titi a dit NON a BORDEAUX

Anonyme

Oui j'ai lu... (presse)
"COUP DE THÉÂTRE – Alors que la rumeur enflait de l’arrivée de Thierry Henry comme nouvel entraîneur des Girondins, l’ancienne star des Bleus aurait décidé de décliner la proposition bordelaise."
...Perso je trouve cela complètement "bizarre" ce désistement et puis il va entrainer quand du coup ?
Et que à l'étranger ? lol (mais bon j'ai pas les tenants...), il dit juste que c'est non car pas convaincu par le projet du club...