Q+R1-C2-24-8-18-DOUM JENILOU ou toutes les raisons d'y croire!

Que dire de ce cheval 5 sur 8 autostart. Il sait aller vite, il détient en autre le meilleur record de la course (1'11''7). Récemment à Enghien il vient de terminer 2e D4 il est très performant Son entraîneur G Thorel dit j'ai opté pour cet engagement sur mesure,j'ai toutes les raisons d'y croire.Dans ce Q+pas facile à déchiffrer .Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour capitole
pourquoi pas un couplé 204 Coco Flanel et doum jenilou

DROUPY

bonjour perso je joue le 2/4 jackpot 9-2

Capitole

Bonsoir Brutellois, Droupy
C'est sur qe ce Q+ va amener des surprises , un 2/4 comme dit Droupy 2-9 parait judicieux , ce sont les 2 bases de la course grace a leur rdkm sur le parcours
Aussi prendre des risques comme tu proposes Brutellois ( à ce sujet merci de me tutoyer ) je pense que nous devons pas être loin de la même classe d'âge.un couplé 2-4 pourquoi pas.Qui risque rien à rien .Pour ma part je ferais des multi 6 panachés ( Bases-top driver-et outsiders svt les cotes)
Bonne chance

Anonyme

bonsoie Capitole pour moi dans le quinte il peut meme gagner

Capitole

bonjour à tous
Arrivée 6-5-7-2-8
Dom Jénilou (2) à mener de front toute la course et surement exténué s'est fait dépassé à l'arrivée finissant 4e
Si on analyse bien ce Quinté si on prend les 3 premiers on s'aperçoit qu'un bon moteur ( le cheval) ne sera vraiment performant que si on lui associe un conducteur ( driver) expérimenté
6- C Duvaldestein
5-D Thomain
7-Y Lebourgeois