super 4 R 4 C 5 Deauville vendredi 24 prix de l'abbaye saint léonard

bonjour super 4 mon prono plat 1900 m 5 partants psf ma base le 2 infernal majesty t bachelot la victoire et le 4 made to lead t piccone en deuxième super 4
2-4 champ total prix 6€
4-2 champ total prix 6€
2-1 champ total prix 6€
1-2 champ total prix 6€ mise totale 24€ ou 12€ en flexi 50 et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

DROUPY

bonjour ravi de donner le super 4 R 1 C 1 clairefontaine jeudi 23 je donne le super 4 gain 72€90 et le couplé ordre 8€60 et si vous avez bien suivi mon prono vous touchez aussi le trio ordre et je donne 3-1 et 4-6 arrivée 3-1-4-6

Anonyme

bien joue Droupy