chevaux repérés par la communauté 24/08

R1 Cabourg

 204 Coco Flanel

a très bien courru à Amiens qui est un hippodrome analogue à Cabourg. La plupart des chevaux au départ sont fautifs une fois sur deux. Ce n'est pas un coup sûr mais un bon pari un peu spéculatif

BRUTELLOIS

Réponses

DROUPY

bonjour brutellois mon prono R 4 C 1 Deauville prix de la croix d'euland le 4 streif la victoire et dans le super 4 base 4-1 et 3-5-6 prix 3€ en fléxi 50 et 1-4 et 3-5-6 prix 3€

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Gérard

R5C2 divonne les bains

Le 7 dzeus d avignere, piloté YAB , reste sur une facile victoire et se situe à 20 euros du recul

R7C5 CAGNES SUR MER

L archi favori sera le 11 Élise de beylev à 300 euros de la qualification

Mais moi je vous conseille le 503 epona de chenu pour une cote

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

bonsoir R2C1 le 1 Freak Of Nature

Anonyme

R2C2 le 1 Adagio Du Martza

NAVAJOVICI

Bonjour les Top Turfistes :-)

Voici un nouveau point sur les repérés qui fait suite au dernier en date du 17/08: (mise à jour du 10/08 au 16/08)

pour voir les résultats au jour le jour, cliquez sur l'image "miniature" à la fin du post

... et voici les résultats individuels (classement ordre alphabétique) ...prochaine étape, trouver les bonnes associations pour les jeux en Reports

BRUTELLOIS

bravo alain
les 2 sont gagnants

Anonyme

Bonsoir
R1 Cabourg
502 ERA D'EVAILLES . L'engagement est visé,le N°2 (excellent) avec Adrien LAMY ,tous les feux sont au vert.

génial ce tableau, juste une correction me concernant , il me semble que le cheval que j avais donné le 21 août R5 301 est arrive gagnant
Pour Cabourg , un peut tard mais un report à faire avec le cheval de Pegase 53 le 502 sur le 713 Folie mix
Perso je ne peut le faire car n’ayant pas d’ordi sous la main à l’instant et je vois que la fonction report n est pas possible lorsque l’on joue à partir d’un smartphone

Anonyme

oui merci Brutellois. genial Nonajovici ton post