Peut être qu'il va signer à rennes

Bonjour à tous

Il va peut-être ENFIN quitter le PSG et aller sous la coupe de sabri lamouchi

Ben arfa à rennes vous en pensez quoi ?

À vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir Zorbec et pourquoi pas a rennes mais il y a d autres equipe qui en voudrais egalement c est son choix perso le joueur j aime l homme c est autre chose

CEDRIC

bonjour zorbec

Apparemment comme il est libre il pourrait aussi revenir a nice mais rennes avec l'europe est peut etre plus attractif

GILLES

Bonjour , Nice serait interessé , il a laissé un bon souvenir dans ce club !

FletcherLeBreton

Bonjour en tant que supporter rennais j'espere qu'il va signer à nice.

FletcherLeBreton

Quasiment deux ans sans jouer, a court de forme, un salaire de ministre, rennes lui a deja fait plusieurs propositions notamment lors du mercato d'hiver et encore début juin, si ben arfa avait vraiment voulu venir à rennes il y serait déja. S'il vient a rennes, ca sera faute de mieux donc je prefere qu'il aille a nice.

Anonyme

Oui j'ai lu moi aussi que d'autre part Nice voudrait récupérer son joueur emblématique d'antan...
Fini le banc (ou "la réserve") du PSG comme on veut... ;) c'est tout ce que j'en pense (perso), à suivre donc...
Belle fin de journée @zorbec et à tous !

BRUTELLOIS

bonjour
serait beaucoup mieux à Nice si Balotelli marchait fort

téréos

bonjour zorbec que penser de ben arfa certes c' est un bon joueur mais il brille souvent par son mauvais caractere , pas sur que rennes si cela se fait fasse une bonne affaire !

Anonyme

Il va se faire chier la bas le connaissant

Anonyme

Un retour sur nice pourquoi pas
Mieux qu a Rennes en tt cas

Chris07

Salut

Faut le laisser jouer quelques match pour le juger
Après tout quand on a du talent cela ne se perd pas du jour au lendemain
Je pense qu' il va réussir à rennes ou Nice
C est une valeur sur

Byeee

Bonjour
Hatem pour Nice la ou il a explosé oui ou a Rennes je le vois bien chez les bretons nous mettre des cartons en Goals pas en jaunes ou rouges !!! bonne route a toi Hatem oui je le sais tu iras la ou le chèque seras avec le plus de 000 000,00 préférer rester sur le banc au PSG a toucher des millions au lieu d'aller chercher un club , belle esprit de compétiteur de comptable pardon!!!

Anonyme

Non merci ,pas a RENNES !

Murdock

Perso je pense que le club qui va le prendre va faire une grave erreur car cela va lui couter cher avec peu de rendement. Maintenant je souhaite pour lui que je me trompe mais on est fin aout et il n a toujours pas de club s il avait vraiment envie de jouer il y a longtemps qu il aurait fait son choix.

Anonyme

Ça sent le départ pour le usa tout ca.la franchise à Beckham...pourquoi pas

Anonyme

Bonjour

Il est à la visite médicale

Avant de signer à rennes

Ouf

FletcherLeBreton

s'il voulait venir a rennes, il n'avait qu'a signer en juin plutot qu'en septembre, preuve de son envie immense de rejoindre rennes. en plus il y a suffisamment de joueurs offensifs a rennes et ca sert a rien de s'encombrer avec ben arfa.

Anonyme

Bonjour à tous et

Le plus drôle ce serait qu' il reprenne le numéro de Gourcuff :-)))

Anonyme

Bonjour à tous et

Ce doit être une coïncidence

Mais après la trêve internationale

Les prochains matches de rennes

Et donc de BEN ARFA

Sont vs NICE et le PSG

Anonyme

Bonsoir à tous

Finale de coupe de France

Qualifié en ligue europa

Pas mal sa saison à rennes