chevaux repérés par la communauté 25/08

r1 deauville

307 Youmakemecrazy

 a devancé Goderville dans les mêmes conditions de poids. Le jockey et l'entraîneur ont une bonne réussite à Deauville

YORK R8 102 Lord Glitters

Ila fini 3eme du  The Sussex Stakes - Groupe I (galop) - 1 194 978 € avec son jockey du jour

Les jockeys connus ne sont pas sûrs de gagner

la côte peut être correcte

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

bonjour Brutellois et les amis alors R2C2 le 2 Fast And Furious

Anonyme

R2C1 le 7 Lotus Star bon jeux a tous

Anonyme

Bonsoir
R3 Vincennes
====
103 EXIL DE LOIRON . Cardiaques s'abstenir !
S'il est sage ne cherchez pas le gagnant . Beaucoup de moyens mais un fichu caractère !
====
909 CHANT DES SIRENES . Il vient de prouver sa bonne forme aux Sables d'olonnes et semble en mesure de faire au moins aussi bien. Associé au 904 DIRECT WAY pour un couplé ?

Ryko14

Bonjour
Vincennes
R3 --C9
905--Cicero noa
Trés regulier encore une place ou une victoire
BJ à tous

Hello, pour contrer l’archi favorite dans la R14C3 Hippodrome de Les sables d'olonne, départ à 20h46, je choisi le 313 Fauvette de mone , drive J.PH Monclin

Anonyme

Bonjour à tous

Avant de partir à Vincennes pour voir un trotteur entraîne Guillaume macaire et drive par sa compagne Barbara guenet !

R1 Deauville
108 semizorova sur à la place
201 graignes doit continuer sur sa lancée
Tqq puisque il ne pleut pas à Deauville deux sur 4 " CAISSE " le 8 et le 11
408 avait une bonne valeur en afsud doit réussir avec royer dupre
502 pour continuer le festival jl Bouchard

À Vincennes discova le 803 donné la semaine dernière à craon

Bons jeux à tous et bonne chance

BRUTELLOIS

merci à tous pour vos pronos

DROUPY

bonjour brutellois dans la R 1 C 4 Deauville le 7 giogiobbo c soumillon la victoire et super 4 base 7-1 et 7-2 et 7-6 et 7-8

BRUTELLOIS

toujours bien vu alain
1ere 7 np
2eme 2 1.90 1.10
carton plein comme hier

BRUTELLOIS

sinon
lord glitters 2.60 1.20
fauvette du mome 1.80
r1 502 1.70 1.20
407 giogobo 1.70 1.20