Un Prix de l'Arc de triomphe 2018 ouvert ?

Enable pas encore revue en piste en 2019 , Craksman pas au Top et directement dans l'arc et une nouvelle favorite pour le prix de l'arc avec SEA OF CLASS

ceci ressemble à une course ouverte avec aucune certitude à 6 semaines .

Le betting au 24/08

Sea Of Class 5,00

Enable 6,00

Cracksman 7,00

Lah Ti Dar 10,00

Poet's Word 11,00

Roaring Lion 12,00

Study Of Man 12,00

votre favori à vous est ? Pour moi Poet's word si il est partant ce qui est pas certain !

et autre anomalie pas de Fabre et AP Ovrien dans les favoris .

Réponses

Anonyme

Bonsoir Armannd,
Je dois dire que Sea of Class m'a fait une très belle impression hier.
Je doute un peu des participations de Poet's Word et Lah Ti Dar.
J'aurais aimé voir Alpha Centauri rallongée, Stradivarius racourci ou Waldlied supplémentée. ..mais là je rêve un peu !
Je reste pour l'instant sur Sea of Class qui est la partante la plus probable parmi mes préférés.
Affaire à suivre.... pour l'instant j'ai mis 2 fois " un autre cheval " dans mes choix Predicturf.

BRUTELLOIS

moi aussi car j attends les godolphin

Anonyme

Bonjour à tous

Je vais attendre bien sûr les arcs trial de la mi septembre et notamment le vermeillle pour me fixer

Maintenant mon impression à 5 semaines du jour J

/ LA victoire à de fortes probabilités d être étrangère et pour un cheval d âge à mon avis

/ ON va attendre aussi la rentrée de enable début septembre

Par contre on sait qu' il n y aura pas de Roaring lion il vise les champion stakes

J en saurai peut être un peu plus après le Grand prix de Deauville dimanche et la course de salouen !

Sinon Loïc je suis comme toi pour mes jeux antepost J' ai mis " autre cheval " en liste 1 et liste 2

À plus

Anonyme

bonsoir oui tres ouvert pour l instant j aime bien Ernable

moi aussi j'ai mis 2 fois " un autre cheval " dans mes choix Predicturf.

en revanche le choix de pas courir Craksman en 2017 comme Almonzor en 2016 sont des choix de prudence à chaud mais sans réussite (pour almanzor et mal engagé pour craksman) . Alors je suis d'avis de penser qu'une course comme l'arc il faut courir si le cheval est en forme car viser l'édition suivante est trop incertain et un mauvais calcul !

Anonyme

Bonjour

Je vais me permettre de moduler ton propos @armannd

Almanzor était comme Roaring lion un cheval de 2000 pas 2400

Et pour Cracksman que gosden réservé pour le 7 octobre .....je vais quand même me méfier

Tout comme pour talismanic !

Je me souviens encore de l arc de caroll house

Je crois que cette année sera ressemblant à cet arc des années 80

Et sinon je kifferais trop la victoire de la favorite depuis sa fin de course des yorkshire oaks.....car

J ai vu son père sea the star remporter l arc ( pour moi une victoire désinvolte du style de celle de mill reef en 1971 )

J ai vu sa grand mère URBAN SEA l emporter

L histoire ne se répète jamais.....mais begaie quelques fois

:-)))

sduc59

"Enable pas encore revue en piste en 2019" ne serait ce pas 2018 !!!

Thibaud

ça va être très très ouvert! Sea Of Class vient de faire un sacré truc effectivement.. ENABLE on ne sait pas trop ou elle en est.. Tout cela va être très intéressant à suivre!!

Anonyme

Bonjour

Le grand prix de Deauville et la course de salouen n ont pas apporter de réponses à mes interrogations

Je vais patienter jusque à la rentrée de ENABLE le samedi 8 septembre à kempton

Anonyme

Bonjour à tous et pour demain la rentrée de ENABLE à kempton

Ils ne seront que 5 au départ
dont son pace maker :-((

Mais son principal opposant sera crystal océan

Second des King Georges....une course à voir absolument

Anonyme

La confrontation avec Crystal Ocean est à suivre avec quand même un avantage de 3,5 kg pour Enable !!
Bonne course, loic

Anonyme

Waldgeist fait forte impression , une des plus belles de ses dernières semaines avec Sea of Class et Enable.

Anonyme

Un bon tiercé fera Enable, Sea of Class et Craksman. Le/la lauerat(e) sera Britanique certainement

Anonyme

Bonjour,
Pour mon prono Predicturf avec le 17 à la corde et peut-être de la pluie je n'ai finalement pas choisi Sea of Class mais un outsider qui est capable de battre les meilleurs dans un bon jour : Capri.
Bonne chance à tous loic.

ENABLE : le prince Khalid Abdullah avait donné son aval pour la participation d'Enable (Nathaniel) à la Breeders’ Cup Turf (Gr1). Aucune décision concernant son avenir ne sera prise avant que cette épreuve ne soit courue.