Lens capable de gagner encore ?

Lens, les saisons se suivent et ne ressemblent pas. Humilié en début de saison l’an passé avec sept défaites lors des sept premiers matchs, le Racing vit une situation inverse cette année. Avec quatre victoires en quatre matchs et aucun but encaissé .

comme quoi en sport rien n'est écrit d'avance , alors encore une victoire ?

Réponses

Anonyme

on espere moi je dirai oui

Anonyme

Bonjour

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1658171-loi-series

Et en 1998

Duel lens et Metz mais ç était en L1

Anonyme

et oui et metz a gagne ce soir donc lens doit gagner aussi demain pas evident ce match

Anonyme

un bon 3-0 lensois

Anonyme

Match annuler cause mauvais état de la pelouse entre Béziers et Lens ce samedi