25 Aout Vincennes R3-c9 --E-Tiercé

Vincennes R3--C9--17h10--12--pts
12pts dans ce groupe 3 sur la distance de 2700 m avec des concurrents biens connus dans les quintés
mes préférés
4--Direct way-- A repris du moral en province--pour une place
5--Cicero noa -- peut enfin trouver son jour
9--Chant des sirenes - approche de son meilleur niveau
12--Balando--un favori en "beton "
mon choix
e-tiercé
mon couplé
4-5-12
et vous vos pronos ??

Ryko14

Réponses

Ryko14

Pour les amateurs de ""H-S ""
5-12-x ( 10 euros )
bj- à tous

Anonyme

bonsoir pour cette course4 -6-7 -12 en e tierce /12- 4-6-7 couple gp trio

Anonyme

Bonjour à tous et le classic tiercé est un de mes jeux préférés....car rémunérateurs souvent

En champ complet

12 X 6

Bons jeux à tous et bonne chance