Mot de passe twitch

Je voudrait le mot de passe freeroll twitch TV PMU de 6h00 du matin le 27aout merci a tous

Anonyme

Réponses

Anonyme

Quelqu'un pourrait me donné le MDP du 27aout a 6h freeroll twitch TV PMU merci a tous

Anonyme

Quelqu'un aurait des renseignements s'il vous plaît pour le tournoi Freeroll twitch TV PMU du 27aout 6 h merci a tous

Anonyme

Toujours pas de réponse bizarre

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour State84,

Ce tournoi était programmé par erreur à 6h00 ce matin, toutes nos excuses. Il n'y avait donc pas de mot de passe diffusé pour ce tournoi.

Bonne journée à vous et à bientôt sur la Communauté.

Anonyme

mdt passe du tournoi 20h30 le 27 aout svp

Anonyme

qui eliminer poker freeoll 27/08

Anonyme

Merci pour le mp

Anonyme

Bonjour comment peut on obtenir le MDP pour ce soir svp ?

Anonyme

mdp svppppp

Anonyme

Bonjour quel est le mots de passe de se soir svp

Anonyme

Salut thgfgf

Anonyme

bonsoir qui aurait le mdp pour le tournoi hip poker tour de ce soir svp merci

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Fossa02,

Le mot de passe est disponible sur nos pages Facebook et Twitter :

https://fr-fr.facebook.com/pages/pmu-poker/166483273365311

https://twitter.com/pmu_poker

GL pour le tournoi !

Anonyme

bonjour je cherche le code pour le tournoi du 9/12/18 a 20h30 merci

Anonyme

mdp twitch S.Herzali svp

Anonyme

Mdp svp freeroll twitch Pmu pocker

Anonyme

mot de passe twiktxh

Anonyme

Bonjours je cherche le mot de passe du tournoi freeroll twicht pockrock de ce soir

LAMINE@PMU

Equipe

Hello Jimmy27000a
Le mot de passe sera donné ici : https://www.twitch.tv/pmutv
Bonne soirée !

Anonyme

Quelques un pourrai me passer le code du tournoi de ce soir pour le tournoi freeroll twicht pockrock

Anonyme

Ty merci pour le mot de passe

Simone 11

Je voudrais le mot de passe freeroll hip'poker tour cdc du 03/10