Support digne de ce nom?

Bonjour à tous, je viens partager mon expérience après 10 jours intensifs sur le logiciel poker.

J'ai fais plus de 1500 parties et jai noté quelques détails qui ont leur importance:

je suis sur mac et visiblement le logiciel fonctionne mal, impossibilité de paramétrer sa position aux tables, image avatar qui ne s'enregistre pas. Pour le design, les couleurs vives font mal aux yeux.

Pour ce qui est des conditions de jeu: lorsqu'on décide de faire des milliers de partie, il est NORMAL de faire face à des problèmes techniques, connexion internet qui saute sur une micro seconde et crash du logiciel. Pour ma part, j'ai été victime de deux crash du logiciel. Les parties en cours ont été perdues car vos cartes sont INSTANTANEMENT passées, ce qui, en tête à tête ou sur les sit n go jackpot, signifie que vous aurez tout simplement perdu tous vos jetons en moins de 30 secondes... vous n'avez même pas le temps de relancer le logiciel...
J'étais dans un tournoi en tête à tête final lorsque le logiciel s'est arrêté de fonctionner, et en mois d'une minute, tous mes gains se sont volatilisés.

Suite à cela, le service client a REFUSE DE ME REMBOURSER LA PARTIE.

Je déconseille donc à quiconque de venir jouer au poker sur PMU, surtout si comme moi vous comptiez faire des dizaines de milliers de parties sur le long terme, car vous serez sujet forcément à des crashs du logiciel tôt ou tard et le service client n'est tout simplement pas digne de ce nom puisqu'il ne vous dédommagera pas et ne vous encouragera pas à continuer. MANQUE D'ECOUTE ET MANQUE DE VOLONTE DE SATISFAIRE LE CLIENT.

IL N'Y A DONC AUCUNE PROTECTION DES JOUEURS QUI UTILISENT LE LOGICIEL PMU, QUE CE SOIT DANS LE LOGICIEL LUI MEME OU AUPRES DU SUPPORT.

Un choix judicieux ou débile de leur part? Clairement stupide étant donné qu'il perde des client et qu'un client ça rapporte bien plus qu'un simple buy in de tournoi.

Conclusion: PMU POKER A EVITER car instable et aucune protection.