saman ghoddos à amiens

il a fait d excellents débuts en l1

et a marqué un but superbe n'en déplaise à donald trump

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Manquerait plus que la nationalité soit gage (ou pas) de talent... Bravo à lui ! Et je vois justement que cette année "les petits" se battent à fond ! Effet Coupe du Monde ?
Espérons que les grands ne finissent pas "à la traine" ! ...Et que ce soit le niveau de la L1 toute entière qui s'en trouve boosté !!! Histoire notamment de faire taire les mauvaises langues qui disent que "seuls les remplaçants mondialistes sont en L1"... Allez le FOOT ! ;)
Belle journée @Brutellois !!!

Anonyme

Bonjour à tous et en plus @Gérard

Il va évoluer cette saison dans un très joli stade

Stade où tu vas bientôt aller je crois ?

À plus

BRUTELLOIS

bonjour patrick
je me suis abonné à l amiensSC et si le 1er match à domicile contre Montpellier a été médiocre celui d hier a été du tonnerre

téréos

bonjour gérard bonjour patick , en effet match plein pour amiens face au stade de reims , au plaisir de se revoir soit à amiens soit à lens qui réalise un début de saison plein de promesses , à bientôt , michel!

BRUTELLOIS

et bravo à toi pour le navajo d'or , tu tiens la corde et le poteau final est proche
tu étais au stade?
gérard

téréos

salut gérard no j' ai suivi le match à la télé , merçi pour les encouragements reste 4 jours pour le navajo d' or ça s' annonce serré mais j' y crois , à bientôt !!

Anonyme

Bonjour

Mais la il y a du potentiel dans cette dernière recrue