Castres refait la partie !

Bonsoir à Tous !
Castres remporte le «remake» de la finale à Montpellier : le champion de France en titre, d'ailleurs réduit à 14 en fin de match, est parvenu à l'emporter (25-20) à Montpellier ce jour en clôture de la première journée de Top 14...
Castres est bien la bête noire de Montpellier: après avoir décroché le titre en juin dernier, les Tarnais se sont en effet à nouveau imposés cet après-midi dans le GGL Stadium, une performance énorme pour le champion de France !
Le dernier revers des Montpelliérains qui s'étaient inclinés en barrage face au Racing 92, remontait à aout 2016 face à Clermont...
Quand ça veut pas !
...Vos réactions ?
Belle soirée à tous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour
Juste a cause d un essai de Montpellier annuler dans les dernières secondes autrement Montpellier aurais gagner.

Anonyme

Oui @dfco71 ça laisse et je le comprends, pour certains, un gout d'inachevé surtout que beaucoup attendaient "la revanche"... Belle journée à vous !!!

Anonyme

Bonjour à tous et la saison ne fait que commencer

Soyons patients

Par contre je suis impatient de voir le premier match au sommet du top 14

Dimanche à la u arena de Nanterre

Anonyme

Bonsoir,
Zorbec tu parles du RC92 --ASM, oui c est un match à pas louper, .
Je viens d apprendre une mauvaise nouvelle pour les supporters du LOU HERMITAGE est out toute la saison, du a sa blessure contre Stade TOULOUSAIN DE DIMANCHE
Je vais faire un Post qui va s appelé #ICI ON PARLE RUGBY# comme ça ont pourra parler de sujets rugby de la PRO D2 AUX EQUIPES NATIONALES##
D ailleurs je vais le faire maintenant .