Horaire au post (à coté de la date) ?

Bonsoir à Tous !
C'est un sujet qui revient... et les "habitués" savent qu'on est quelques uns à le relancer "à cadence régulière"...
Personnellement je trouve que ce serait bien, voire très utile, d'indiquer l'horaire (par exemple à coté de la date) aux posts publiés ici, sur @La Communauté !
Pour pouvoir déterminer qui a par exemple écrit un sujet en premier, mais pour bien d'autres raisons aussi : à quel moment est publiée l'intervention ? à partir de quels critères ? ou dans quel créneau ?
Cela peut être, en Sport (et à mon sens toujours) très important (une donnée de dernière minute, une "intervention-minute", un post qui par exemple semble contredire d'autres posts mais qui en réalité inclut par exemple des scoops) ... !
Bref ! Ce serait bien, selon moi ! :D
...Qu'en pensez-vous ?
Belle fin de soirée à tous !

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Oui très bonne idée. Par contre il va falloir jouer avec les décalages horaires pour les non métropolitain. Soit on se cale sur le méridien de Greenwich soit sur la métropole.

Anonyme

Oui ou par exemple avec la mention "...h de Paris" ;)...
Bonne remarque @nonometeo, qui nous fait voyager dans la France "de par delà les mers" :D
Belle journée !

NAVAJOVICI

Bonjour Chateau_Virant, et la Communauté,
à 100% pour bien sûr !!! même si concernant nos sujets (créés, suivis) l'info arrive par courriel, mais aucune indication par contre lorsqu'un post est modifié...je rajouterai donc, quand le post à été modifié: l'info date et heure la l'intervention

Anonyme

bonjour bien daccord avec Chateau-virant

Pattoura

Bonjour
Ce serait un vrai plus
À+

Anonyme

D'accord avec vous tous donc, je trouve que ce serait non seulement un "plus" mais carrément que c'est "utile" (de base) à l'info !!!
Souhaitons que ce soit ainsi entendu... ;)
Belle soirée à vous !

Anonyme

Un Anim' pour nous répondre ?... ;)

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour Chateau_Virant,

Pas de développement possible avant la fin de l'année.

On note toutefois la remarque :-)

BRUTELLOIS

bonjour à tous
c est une bonne idée
gérard

Anonyme

bon soir ou jour ---très bonne idée mais comme rien n'est pris en compte, je pense que se serait un avancé

Anonyme

lol
Merci à tous !
Et merci @Mickael qui répond toujours (dans la mesure) mais sisi, :D !!!
Belle journée !