Q+R1-C1-28-8-18-CALOU RENARDIERE la passe de 4 !

Un tandem qui réussi ce cheval vient de remporter ses 3 dernières sorties, avec la drive d' E .Raffin
effectivement ce cheval se plait à Vincennes mais comme son concurrent direct Bingo d'Or, il est compliqué à utiliser. Son entraîneur JM Baudouin dit : il est passé à travers le meeting de l'hiver dernierà cause de pb de santé la D4 cela le bonifie et il rattrape son retard de gains bien qu'il monte de catégorie je lui voie une première chance. Et vous?

Capitole

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Je l'ai placé 2ème de ma sélection mais dans le Q+ du 27/08/18 ;). Je l'ai calé derrière le 15.

Capitole

Arrivée
Calou Renardiere à frôle la passé de 4 il fini 2e
après une arrivée tumultueuse.