Mercredi 29 Août: Qui sera le BOSS de Deauville: l'Ultime étape!

Hello à tous,

Le mois d'Août fut long, beau et plein de suspens grâce à vous tous qui avez participé à notre Défi de l'été et je tiens à vous remercier pour votre belle participation à ce défi imaginé avec Jérôme!

La toute dernière épreuve sera le Prix du bocage Normand (Quinté+) et mon préféré sera  6 NAAB, pensionnaire de Carina Fey qui n'a plus à prouver sa compétitivité à ce niveau, qui a tiré un bon numéro de corde et qui sera associé à Eddy Hardouin, de bonne augure!

Intégrez le classement de Thibaud pour être le boss de Deauville et tenter de gagner des paris hippique en donnant votre cheval gagnant sur cette course !

 Les partants :

Tous le détail est ici :

 cliquez sur l'image

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici :

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

LE REGLEMENT

LE CLASSEMENT

Et vous, quel est votre simple gagnant ? :)

On se retrouve très vite sur la communauté PMU !!

Thibaud

Réponses

bb

le 1: Broklyn Baby, si np le 16: Secret Lady

SERGE

bonjour je suis serge0910 mon prono 1 BROKLYN BABY NP 16

yves16

Bonjour, le 6

michcath

Hello
NP 16

Macareu

Bonjour,
Le 6 et si np le 1

catoune

Bonjour ,
Le 6 Naab

CEDRIC

Bonjour a tous
le 1 pour moi merci

TIMOUR

Bonjour

je joue le 1 Broklyn Baby en cas de NP le 6

Ryko14

Bonjour
1---Broklyn baby
cc---14

Anonyme

4 Inseo si np le 1

Anonyme

Bonjour,

le 1 Broklyn Baby

téréos

bonjour le 12 !

Anonyme

Bonjour
16 si non partant 1

Vijepi

Bjr
le 1 et si NP le 6

Anonyme

bonjour;
cheval du jour gagnant:1 (Broklyn Baby)

laulau22

11 shere calm

PSGLYON

Bonjour Thibaud, la Communauté, Mathilde, les Animateurs,

101 BROKLING BABY.
en cas de non-partant 106 naad.

Bons jeux. Bon après-midi. Très bonne continuation. A bientôt.