Destination Top 100

Bonjour quelqu'un peut-il me dire s'il existe un classement intermédiaire si oui ou? et comment on consulte les résultats ? et quand ces derniers seront donnés et ou les trouvez ? merci

Anonyme

Réponses

GILLES

Bonne remarque , cela serait une bonne idée !

GILLES

Rebonjour , Quelques nouvelles apres discussion avec le chat , le premier termine à 144.9 , je finis 8ieme à 37.5 et le dernier est à 0 !

Anonyme

moi j ai eu 15000 points de credité

Anonyme

Quel est votre taux de gain hervé svp merci

Anonyme

J'ai eu un conseiller PMU et voici sa réponse pour le classement :

J'ai le classement, oui, que voulez-vous savoir ?
Maxence - Conseiller Client PMU
Car il n'est pas possible de le communiquer.
Maxence - Conseiller Client PMU

si vous êtes dans les 100 , vous serez crédités si pas la peine de chercher votre place

Anonyme

Bonjour

Et vous avez reçu ou allez recevoir un mail personnalisé qui vous donne votre classement