chevaux repérés par la communauté 28/08

R5 Cabourg

104 Cauziki du Rib

IL a gagné à Cabourg sur plus loin, mais pratiquement même distance corde à droite, c est le plus riche. Due demander de plus ?

BRUTELLOIS

Réponses

ravayo

Merci je vais alors mettre une piece

BRUTELLOIS

hier

Quinté 106--Comtesse du clos - cherche sa course

RYKO14 NOUS GATE

14.90 GAGNANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DROUPY

bonjour brutellois mon prono le 4 précious silk c pacaut la victoire R 1 C 2 Deauville mardi 28 et pour 30€ en fléxi 50 un seul cheval de base et 5 chevaux

Anonyme

Bonjour à tous

Deauville R1C6

Le 613 hanabaan tun, à déjà gagné sur 1500 PSF sur cette piste en décembre dernier , doit pas être loin des boules avec Delphine Santiago sur le dos

CABOURG

R5C4

Le 401 EXPRESS DUO monté LOLITA pour une place vu le lot

R5C7

Le 704 FIER des BORDES piloté moustique et bien placé derrière autostart une très bonne chance

Bons jeux à tous et bonne chance

Ryko14

Bonjour
Cabourg
R5---C1
105---En plein dans sa categorie trouve un lot à sa portéé
Laval
R4--C1
115--Bolt
Aprés plusieurs parcours peut refaire parler de lui
B-J à tous

Anonyme

bonjour r1c1 le 6 takuendo

Anonyme

r1c2 le 4 Precious Silk

BRUTELLOIS

bonjour patrick
401 cabourg avec Lolita certes mais à l'attelé , cela risque d être trés difficile,?

fivehair

Cabourg 613 Divine Damoli , avait fait bonne impression pour ses débuts au monté, doit confirmer!

téréos

bonjour gérard bonjour à tous en r1 le 601 vient de finir en boulet de canon et memé par m. guyon , ildevrait etre dans les 3 !

Anonyme

Bonjour à tous et en réponse à @Gérard

EXPRESS DUO normalement pas jouable

Maintenant je suis tellement impatient de voir LOLITA au Sulky

Moi je vais mettre une pièce....placée

Anonyme

Ryko merci tu as repondu a ma question j avais pas fait gaffe hier

Anonyme

bonjour oui Brutellois j hesite entre les 2 104 ou 105 dur dur je ne ferais donc pas de prono sur cette course merci

BRUTELLOIS

bonjour alain et bravo pour tes 2 gagnants sur 2
pas facile de classer 2ces 2 chevaux qui vont partie de 2 très bonnes écuries
ce sont donc des chevaux appelés à s améliorer donc ç chacun le sien ou couplé gagnant placé
bonne chance à toi

Anonyme

merci Brutellois j ai faitcouple gagnant 5-2 et complement le 8 domage arrive 2/8 en gagnant bonne chance a toi egalement

Anonyme

bonsoir Brutellois voila mes chevaux pour demain le 29/08 R4C1 le 10 Flair Play Sivola et R4C2 le 6 Cale me Turf bonne soiree