## Ici on parle RUGBY## de FEDERALE aux Équipes Nationale

Voilà j ai fais ce post, comme maintenant on commence a étre nombreux dans la COMMUNAUTÉ j ai voulus faire de ce sport pour les amoureux comme moi du ballon Ovale. On pourra parler de Fédéral jusqu'à notre équipe de France où autres équipes nationales. Si vous avez des informations ou nous parler d un match, c est avec grand plaisir que on prend votre résumé , dans ICI ON PARLE RUGBY .

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour
Je viens d apprendre que Delon Armitage joueur du LOU sorti sur civière samedi contre le Stade Toulousain a une ENTORSE ANTERO EXTERNE GRAVE du Genou Gauche se fera opérer Vendredi 31 Août , SAISON TERMINÉ +10 mois de convalescence. Nous lui souhaitons une très bonne opération et rétablissement .

BRUTELLOIS

bonne idée
le foot c'est super mais les auutres sports méritent autant d attention

Anonyme

Un très grand match de Toulouse contre LES CHAMPION en titre, belle victoire .CHAMPION CUP
RC92 CLERMONT
On perdu :
TOULON, Montpellier ,

Anonyme

Bon voila on connaît le CHAMPION pour cette fin d année CLERMONT QUI explose tous sur son passage, Le STADE toulousain est Bordeaux finissent l année en beauté.
Vivement 2019, pour savoir QUI finira CHAMPION du TOP 14 , en plus pour les demi sont a Bordeaux finale Stade de France avez concert de Bigflo et Oli, La maintenant je vois bien Toulouse mais vous avez bien vu Castres l année dernière alors attention aux surprises
Bonnes Année

Anonyme

Hâte d être Vendredi ,FINALE PRO D2 ,
''BRIVE --- BAYONNE

Anonyme

Bonjour
Ce dimanche, 2 Juin 2019, après UN très beau match de combattants BRIVE , remporte le match contre Grenoble . GRENOBLE ,qui l année prochaine jouera en PRO D2 , DOMMAGE pour eux. BRIVE la saison prochaine jouera quand à lui dans le TOP 14
Comme je l ai écris avant tres beau match score 28- -22 , Bonne saison parmi l ÉLITE BRIVE
GRENOBLE remonter le plus vite possible..

Anonyme

Bonjour
Les dates et lieu des demi finales auront lieu à NICE.
BIZARRE ! BIZARRE ! La FINALE aura lieu un VENDREDI ? Je croyais que je m'étais trompé mais Non !!!.
Et Le BOXING DAY

Anonyme

Bonjour
Avec tristesse, que j ai appris le décès de CELALYA MICHEL, Qui a joué au BIARITZ , et avec l équipe de France puis et devenu sélectionneur de ÉQUIPE DE FRANCE RESPECT !!!! MONSIEUR !!