Ginobili tire sa révérence !

Bonjour à tous,

Le 3ème membre du Big three historique des Spurs prend sa retraite. Après 16 saisons NBA et 23 en professionel, el Manu tire sa révérence malgré de longues semaines d’hésitations.

On retiendra que le bonhomme a connu la victoire partout où il a joué. 4 fois champion NBA avec les Spurs, champion Olympique avec l’Argentine en 2004 en faisant la misère à team USA lors de la demi-finale, champion d’Italie et d’Europe avec Bologne, bref un véritable winner.

Au-delà des titres, on se souviendra d’un joueur qui régalait ! Capable de réaliser des actions de grandes classes, possèdant une vision du jeu exceptionnelle, une grinta et un culot hors du commun.

Petit florilège ses actions pour lui dire au revoir comme il se doit :

Bonne journée à tous !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Jean-Phi@Allopari

Salut Lindsay !

Quel joueur ! Ses changements de rythme, ses feintes, sa patte gauche, sa grinta, sa calvitie.. tout nous manqueras chez lui.

Tchao leyenda !

Anonyme

Bonjour à tous et

Manu était vraiment une légende

Pour son niveau et sa longévité

Un phénomène

Chris07

Salut
Une légende nous quitte
Moi je retiens surtout la médaille au JO 2004

Bonne retraite le veinard

ravayo

La question est de savoir si C est le plus grand joueurs blanc de l histoire de la NBA...

#polemique. #lequipe.......
#larrybird

Bonjour
Manu un des grand e cete équipe mithyque deux décennie voir plu et une équipe terrible sur les parquets , 4 tires de champion de NBA , bravo a l'argentin qui a perdu quelque cheveux depuis le début de sa carrière, Manu The Best il feras parti du hall of fame des San Antonio SPURS , bone vacances mec