La bonne affaire du PSG

Bonjour à tous

40 millions et 17 de bonus possibles

PSG à bien vendu guedes à valence selon moi

Et vous vous en pensez quoi ?

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Je pense qu'il y a trop d'argent dans le football !!!!

Anonyme

Bonjour à tous et aussi

KEVIN TRAPP à Nice pour remplacer l imposture CARDINALE....mais le ce serait un prêt

lindsay@pmu

Equipe

Oui pas mal !

CEDRIC

Bonjour a tous

C est dommage que le joueur ne faisait pas partie de la tactique du psg car c est un excellent joueur. Je pensse que valence a fait une bonne affaire.

CEDRIC

Zorbec as tu lu cet article
un francais a racheté un club italien de 3 eme division, il a fait signé djibril cissé mais le club n est inscrit dans aucune competition Arnaque ???

FletcherLeBreton

Ils ont bien vendu un joueur qu'ils n'auraient jamais du acheter car il n'a pas le niveau pour jouer au psg (trop lent).

Anonyme

Bonjour à tous

In fine

Ventes == 100 millions

Achats === environ 40 millions

]le club reste sous surveillance fair play financier

Mais pouvait pas faire beaucoup plus cet été