Il est de retour en ligue des champions

Bonsoir à tous

Par ses 2 buts de ce soir il vient de qualifier son club pour la première fois en ligue des champions

Les Young Boys de BERNE

Peut être le tirage au sort de jeudi lui fera t il refouler la pelouse du parc des princes !

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

J'avais oublié ce joueur (Hoarau). C'est cool qu'il continue à jouer.
Sacré clin d’œil s'il tombé dans le groupe du PSG.

Anonyme

Bonsoir

Il est sur le plateau du cfc

De la façon dont Laure bouleau le regarde elle pourrait chanter un peu comme la serveuse automate de starmania

"" GUI GUI

Il s appelle GUI GUI

Je suis .........

:-)))