Jeudi 30 Août: Quinté + au Lion d'Angers: Haya Of Fortune, enfin?

Bonjour à tous,

Direction Le Lion d'Angers en cette fin Août pour un Quinté de femelles de 4 ans et plus sur la distance de 2000 mètres.

Terrain annoncé Lourd au Lion d'Angers ce jeudi.

Ma sélection :

 1 HAYA OF FORTUNE: Pour moi, c'est sa course! Elle tourne autour du pot depuis un certain temps maintenant dans cette catégorie (on l'a touché placé mais gagnant c'est mieux quand même!). Elle s'adapte à tous les tracés. Si elle a un bon parcours, il faudra être bon pour venir la chercher. Norbert Leenders réussit bien au Lion!

 7 BRIGHT DINASTY: Sess candidatures sur la piste du Lion plaident en sa faveur! 3 courses: 2 victoires et une deuxième place! Même si elle vient d'être pénalisé et que sa marge de manoeuvre s'est réduite, elle me semble en mesure de jouer un bon rôle dans ce Quinté! Elle semble avoir moins de classe que sa compagne de box cependant.

 6 MOON ECLIPSE: Difficile de lui reprocher quelque chose! Elle n'est sortie qu'une seule fois des 5 premiers depuis le début de l'année. J'ai bien aimé son récent comportement dans un Quinté à Clairefontaine et l'allongement de la distance devrait lui plaire. Elle semble capable d'accrocher une place.

 5 BLUE HILLS: Méfiance! Je sais que son entourage la prépare depuis pas mal de temps pour cet engagement! Elle dépend d'un entrainement très habile, sera associée à PC Boudot pour l'occasion, semble prise à une valeur qui lui laisse une chance de vaincre et apprécie la distance! J'aime bien!

 10 PINK PAINT: Mon coup de poker de la course! Elle débute dans la catégorie des handicaps mais je sais que son entourage lui porte une certaine estime! Sa rentrée est séduisante en dernier lieu et nulle doute qu'elle est prise à une valeur qui lui laisse une vraie chance de vaincre dans un Quinté. Maintenant, elle a connu des ennuis de santé et reste fragile. Tout ou rien!

 15 BALLE REELLE: Il ne faut pas la juger sur sa plus récente sortie sur la piste de Clairefontaine ou elle n'a pu s'exprimer.. (était très jouée à 3/1) Auparavant c'était très bien à Deauville et elle est prise à une valeur ou elle me semble très compétitive dans les handicaps. C'est un petit peu un regret de la mettre aussi loin dans mon prono mais il faut faire des choix. Il faudra qu'elle compose avec le 15 dans les stalles toutefois. Ne l'oubliez pas!

 4 SOMMERY: Cette pensionnaire de Yann Barberot va courir rapprochée et sera raccourcie pour l'occasion. Cependant, il ne faut pas faire fi de ses chances: on connait l'habileté de son mentor dans cette catégorie! Sa dernière performance est encourageante et elle a tiré le 7 dans les stalles. Une chance ici.

quinté

 Mon Quinté : 1-7-6-5-10-15-4

 Et vous, quel est votre Quinté ?

Retrouvez moi chaque jour sur www.horseturfpro.wordpress.com pour des pronos, des infos et des tuyaux! D'ailleurs vous pouvez devenir pronostiqueurs sur ce support

 Abonnez-vous à ma chaine !

 Et retrouvez-moi :

Sur Twitter

Sur FB

A très vite!

Thibaud

Réponses

DROUPY

bonjour Thibaud mon prono 1-2-5-6-3-4-7-16

Anonyme

bonjour,
mon prono : 16-6-1-2-3-9 bon jeu à tous.

NAVAJOVICI

Bonjour Thibaud,

merci pour ton papier :-)

voici les miens: 2-6-1-4-10-16--5-7

Jérôme@pmu

Equipe

Hey !

Du coup c'est quoi ton quinté Thibaud ?

Thibaud

Hey !! Mon Quinté ; 1-7-6-5-10-15-4

Ryko14

Bonjour

Anonyme

Bonjour à tous et salut Thibaud

Bons jeux à tous et bonne chance