chevaux repérés par la communauté 29/08/2018

Deauville

 101 Broklyn Baby  Fait la course en tête, avantagé par son numéro de corde , s'entend parfaitement avec C Soumillon.

 310 High One a fait le travail derrière le fuyard un numéro correct pourrait bien le faire de bout en bout cette fois.

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

chevaux zorbec
Bonsoir à tous

R2C1 le 3 Gamine Newport
R3C5 le 9 CAMBO MAJYC
R3C7 le 8 BLOOMER , c'est sa course
Bons jeux a tous et bonne chance

BRUTELLOIS

chevaux alain62
bonsoir Brutellois voila mes chevaux pour demain le 29/08 R4C1 le 10 Flair Play Sivola et R4C2 le 6 Cale me Turf bonne soiree

fivehair

Dieppe R4C3 le 3 My Way , le Macaire pour contrer le Cherel

Anonyme

Bonjour à tous et merci @ Gérard pour avoir remis le post au bon endroit :-))

téréos

bonjour gérard , bonjour à tous
mon coup sur du jour r1 le 504 diluvien monté par s pasquier gp ça peut faire tilt !

Anonyme

Deauville R1C7
WINK OLIVER (6) a terminé deux fois dans les 3 premiers pour ses deux sorties sur la PSF deauvillaise, l'année dernière et au début du mois d'août. Il a changé de propriétaire et d'entraînement depuis et va être rallongé, ce qui devrait aider ce bon finisseur.
Deauville R1C8
RIBOT DREAM (9) a terminé 2e dans les mêmes conditions le 5 août dernier. Il devrait terminer dans la bonne combinaison de ce Pick 5.

DROUPY

bonjour brutellois mon prono R 4 C 5 Dieppe obstacle steeple 18 H 40 je vous conseil le 1 saint rajh a d fouchet g macaire et pour le super 4 base 1 et 3-4-5-6 prix valeur 24€ ou 12 € en fléxi 50

BRUTELLOIS

aîe aie high one 1er
enquête (motivée il a géné le 12) 15/1 sur epmu
dommage attendons mais ja n ai pas grand espoir

BRUTELLOIS

declassé 6eme

Anonyme

bonjour a tous R4C7 le 4 Ch ti Diamond mon dernier cheval

Anonyme

eragone 116aujourdhui déclassé