Q+R1-C3-30-8-18-MONTINA sur la montante !

Voilà une pouliche qui fait preuve d'une belle régularité dans les handicaps ses 6 dernières courses la place dans le trio ,toujours en 31.5 de valeurs elle affronte que des femelles et retrouve Abadan avec un net avantage au poids Son entraîneur W Glanz dit Elle est très courageuse et plus à l'aise en terrain souple. On espére un bon classement .Et vous la sélectionnerez vous dans votre Q+

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

Perso je vois plutôt le haut du tableau

Mais ce bottom weight est jouable

Maintenant les handicap femelles au lion d Angers

Attention danger

Capitole

Arrivée 5-16-14-1-9
Montina à relevé son défi est bien sur la montante se classe 2e du quinté