Des nouvelles (rassurantes) de Noémie Deffaux

Bonjour à tous,

C'est une miraculée !

Rappelons-le, la jeune femme de 22 ans a subi un grave accident sur l'hippodrome de Gournay-en-Bray le 8 juillet dernier, au sulky de la jument Divine du Moncel. Son pronostic vital était alors engagé.

Apres 17 jours de coma, Noémie va mieux : Elle est sortie de l'hôpital et a aussitôt retrouvée la jument qui a causé son accident !

Bon courage et chapeau à elle !

Plus d'infos ici : https://actu.fr/normandie/gournay-en-bray_76312/sortie-coma-chute-cheval-seine-maritime-temoigne-je-peux-retravailler-retourne_18337048.html

Jean-Phi@Allopari

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci pour information @jean.Phi

Anonyme

Bon courage de tout cœur avec vous Noémie. :)

téréos

bonjour , bon rétablissement à noémie , ce métier comporte de gros risques , la preuve !

Anonyme

bon rétablissement et bon courage pour la suite..dans l attente de vous revoir en piste...