Classement : qui sera le boss de Deauville ?

Et les boss de Deauville sont ...

1st Place Medal on Apple iOS 11.3 En première position : lemarathonien

Bilan : 10 bons pronos sur 15 étapes et 30€ de paris gratuits ! BRAVO !

 2nd Place Medal on Apple iOS 11.3 En seconde position ex-aequo : Vijepi et virginie1350

Bilan : 9 bons pronos et 10€ de paris gratuits par personne ! BRAVO !

 3rd Place Medal on Apple iOS 11.3 En troisième position ex-aequo : Didier2107 et Serge0910

Bilan : 8 bons pronos et 5€ de paris gratuits par personne ! BRAVO !

Petit aperçu du haut du classement :

Tout le classement est disponible ici

Bref, bravo bravo bravo et triple bravo !

Avalanche de participations et tempête de bons pronos, vous avez donné du fil à retordre aux parasols de Deauville !

Et encore merci Thibaud pour ce challenge !

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour et encore merci pour ce challenge bien organisé et en attente de prochains !!!!!!
salutations a tous
merci a tous pour votre perspicacité.

téréos

félicitations aux gagnants et à thibaud pour la mise en place de ce challenge !

Vijepi

Merci Thibaud pour cette initiative, c'était sympa.
Bravo aux gagnants.

Ryko14

Bonjour
c'etait un beau challenge
Merci Thibault et BRAVO aux gagnants

OcedricO

Bravo pour le jeux et bravo aux gagnants

SERGE

bonjour trés surpris de mon classement merci pour tout et super votre jeu

BRUTELLOIS

bravo à ces parieurs perspicaces