Le défi 100% 2 chevaux-Q+ du Vendredi 31/08/2018-Prix Alexandra R1C2 20h15-Attelé 2100 m

Bonjour,
Le défi 100% 2 chevaux- 3 ème journée.
Vous avez une intuition, vous avez trouvé deux bases.
Vous devez désigner deux chevaux parmi les chevaux engagés dans le Quinté+ du Vendredi 31/08/2018 Prix Alexandra R1C2 à 20h15
Exemple : Mon Prono 9-7 cc 8
Vous gagnez si un de vos chevaux arrive parmi les 3 premiers ou si vos deux chevaux choisis occupent deux des quatre premières places de l’épreuve
La deuxième ou troisième place 1
La première place 10
Un 2/4 100

Exemples :
Vos chevaux sont 1 et (2ou3) vous Obtenez : 111
Vos chevaux sont 1 et 4 vous obtenez 110
Vos chevaux sont 2 et 3 vous obtenez 102
Vos chevaux sont (2ou3) et 4 vous obtenez 101
Vos chevaux sont 1 et 5 vous obtenez 10
Vos chevaux sont (2ou3) et 5 vous obtenez 1
Vos chevaux sont 4 et 5 vous obtenez 0

Le premier défi s'arrête lorsqu' un joueur cumule 9 chevaux arrivés à la deuxième ou troisième place
un joueur de la ligue de Rubis qui a 9, reste chez Les Joyaux de la communauté

A l'issue du Défi La ligue de Rubis est reclassé chez les pépites de la communauté

Les trois premiers de la Ligue de diamant et le premier de la Ligue de platine ne descendent pas à l'issue du défi suivant
Bon jeux.
Prochaine journée Dimanche 02 Septembre 2018

Joekerr

Réponses

Joekerr

Le classement- 2 ème Journée

Anonyme

Bonjour à tous

4 et 14

Cc le 9

Bons jeux à tous et bonne chance

Shan

Bonjour,
14-12 cc 9

( Desolee Joekerr pour mardi pas de prono,j'ai pas vu ton post :/ )

Didier2107

Bonjour,
8 - 9
si NP le 14

DROUPY

bonjour 9-14 cc 12

Anonyme

Bonsoir
4 et 3 cc16

fivehair

hello 4 et 14

Michel2706

bonjour 4 15 cc 14

téréos

bonjour à tous , 4 -12 cc 8

Joekerr

Bonjour à tous,

Merci de faire vivre ce jeu.Bienvenue à pegase 53.
Shan, je suis désolé pour ce contre temps, et je profite pour vous annoncer les défis suivants Dimanche 2 septembre, Lundi 3 septembre,Mercredi 5 septembre et vendredi 7 septembre ...

Mon prono 14-15 cheval de complément 9

THOOD

Bonjour JoeKerr,
Bonne initiative que tu nous propose ici, j'ai malheureusement manqué les deux premiers rendez-vous,
je vais du coup commencer aujourd'hui. Il semblerai que ce défi ne soit pas journalier d'après ce que tu nous dit, cela, le deviendra t'il un jour? Il vas falloir que je retienne les dates pour l'avenir.
Pour aujourd'hui, je retiendrai:
4-9 cc le 12.
Bonne soirée à toi et bonne chance à tous les participants.

Joekerr

Bonsoir,
J'espère répondre à vos attentes dorénavant retrouvez Le défi chaque Lundi ,Mercredi, Vendredi et Dimanche
Bonne soirée