Les chapeaux de la champion 's league

Bonjour à tous et

Pour le tirage au sort des poules de la ligue des champions qui aura lieu cet après midi

La composition du chapeau 4 recèle des adversaires de choix selon moi

à savoir inter de Milan et dans une moindre mesure hoffenheim

Des adversaires redoutables à éviter

Mais la bonne nouvelle pour Monaco et Lyon

Ç est que Liverpool est dans le chapeau 3.. ...comme eux et donc ils vont éviter ce redoutableadversaire

Réponse cet après midi

Anonyme

Réponses

téréos

bonjour zorbec, oui attendons le tirage cet apès midi , de toute façon des moments difficiles à prévoir excpté le PSG nos équipes sont un ton en dessous cette annee , c' est mon avis !à bientôt !!

ravayo

Il faut du lourd du très lourd pour qu on se régale de cette nouvelle saison qu on regardera à la Radio cette année...... Lol merci rmc merci canalsat merci bien...

Anonyme

Bonjour à tous et je pense Yoann que t'es voeux sont exaucé

Vu la composition des poules

ravayo

Je t avoue que J ai fini tard J ai pas suivi je vais voir les tableau des poules.

ravayo

Bon moralité dois je prendre un abonnement à rmc ? Hum tentant.

Qui se tente pour les 1er et 2eme de chaque poules ?

Anonyme

Bonjour à tous

Je ferais des pronos quand j aurai le calendrier

Selon moi presque aussi important que les tirages

Sauf pour Lyon

Qui selon moi va terminer bon dernier de sa poule mémé si Aulas veut la seconde place mais comme très souvent il s illusionne

Pour les autres demain

Par contre une chose sûre ç est

Canal plus + RMC sport + bibine sport

Cela fait environ 55 euros / mois