chevaux repérés par la communauté 31/08

R5C2 - PRIX LE SCENARIO PORNICHET (PRIX DU PAYS BLANC)

 208 Vodka Double La décharge de M Eon va l"aider dans sa tâche peur prendre sa revanche sur  le  205 Fumata Bianca   , mais cela fait un couplé gagnant-placé  peu spéculatif mais comme dirait zorbec un jumelé caisse acceptable

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Attention a consommer avec modération !

Anonyme

Bonjour à tous et

R6C3 à Vichy

Dorian le 317 , doit continuer à aligner les bâtons surtout corde à droite

R1C2 à Vincennes

Le 214 Ready for more

Si il fait corde à gauche ce qu il vient de faire à cabourg....il va encore gagner

R3C1 BEAUMONT DE LOMAGNE

Le 109 monté par la fille TREICH

Bons jeux à tous et bonnechance

Anonyme

Bonjour
R1 Vincennes
409 ESPOIR DE MADKER . Contrairement a certains de ses adversaires du jour, il est au top et bien engagé.
Avec JMB aux commandes, il peut franchir un palier et gagner !

Anonyme

bonjour R2C1 le 1 Copain D harsh / R2C2 le 6 LA Luna Vrijthout / et enfin R2C5 le 7 Charmeur des Hayes voila bon jeux a tous en esperant la chance

Ryko14

Bonjour
R6--Vichy
110--Beau retour plya
R1--Vincenes
110--Djumbo volo
BJ à tous

bonjour brutellois et bonjour les amis de la communauté mon prono R 4 C 2 Auteuil le 7 goliath du berlais la victoire et pour le super 4 fléxi 50 champ réduit base 7 et 2-4-8-9 prix 12€

fivehair

hello direction Beaumont de Lomagne, un hippodrome à coté de chez moi en R3C9 , Diesis du Goutier pour la gagne avec Nicolas Mathias.
Pour completer les deux reperés de Brutellois en R5C2, vu qu'il y a un pick5, on peut rajouter le 2 Giloulou pour faire un 3+ ou des 2+ en tournants les bases
avec le reperé d' Alain62 en R2C1, un couplé gp avec le 2 Cristal Des Hayes
A Vincennes pour faire un 2+ sur le pick5 de la 1ere avec le repéré ryko 14 , je rajouterai le 111 Droit D'Auteur
Pour terminer la soirée à 20h55 en R6C7 à Vichy le 716 Cadillac Gédé

BRUTELLOIS

merci de tes propsitions de jeu en complément des repérés d autres membres

fivehair

Fin des hostilités avec nos repérés:
bon repérage pour Brutellois avec ses 2 chevaux sur le podium : le 5 Fumata Bianca 3G 1.3P (pmu.fr)
+ 8 Vodka Double 1.9P et 2.8 le couplé P, finalement c'était les bonnes bases pour un 2+ au pick5 (146.9 euro pour ceux qui aurait associé les bon champs réduits), le 3+ était trop ambitieux !
idem pour le pick 5 à vincennes en R2C1 qui rapporte 114,10 euro , il était trouvable en faisant le 2+ avec le repéré de ryko 14 le 110 Djumbo volo et du mien le 111 Droit D'Auteur
le report de la journée : il fallait faire confiance à ryko 14 à vichy avec le 110 Beau retour plya (2.6g 1.4p) et reporté sur la course d'amateur avec le 716 Cadillac Gédé (3.7g 1.90) soit 14.56 en jouant 2 euro (110gx716gp)

BRUTELLOIS

merci pour ce bilan
et bravo à tous
j ai un peu structuré grace à l aide de navajovici le mois de septembre
je vais demander d être à la une rubrique hippique de temps en temps
bonne nuit