Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à VINCENNES-NUIT du 31 AOÛT + La Synthèse + Le Challenge Fav-Out + LE NAVAJO D'OR

Voici mes tableaux pour le quinté de VENDREDI SOIR à VINCENNES  ...  bon pronos et bonne chance  :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

>>>voir les derniers resultats<<<

J'attends vos pronostics (6cvx+1cc) pour participer aux SYNTHESES de la Communauté!

Et pour participer au CHALLENGE Fav-Out et au NAVAJO D'OR, donnez Votre Favori + Votre Outsider (rappel: Favori= votre meilleure chance et Outsider= ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - ci dessous)

Les 6 premiers de la presse du 31 AOÛT

Les miens: 14-9-12-4-10-8--15

Fav: 14 et Out: 12

à vous  :-)

le CALENDRIER du NAVAJO D'OR pour le mois de AOUT  2018:

du 01/08 au 10/08 = Manche 1 (Qualifications)

du 11/08 au 20/08 = Manche 2 (Demi-Finales et Session de Requalificatiion)

du 21/08 au 31/08 = Manche 3 (Finale et Petite-Finale)

Le Barème des Points (Challenges)

NAVAJOVICI

Réponses

NAVAJOVICI

La FICHE pour demain est ouverte

>>>ACCEDER A LA FICHE DU 01/09<<<

didier2102

bonjour
fav& out 1
bon jeu

Anonyme

bonjour mon prono 9/3/4/15/14/8 mon fav le 15 mon out le 3

Anonyme

Fav : 16
Out : 10

Anonyme

coucou les amis de retours semaine de reprise aie aie

mon prono : 12-15-9-14-6-4----5 cc
fav et out : 12

téréos

bonjour à tous
mon prono 4 12 9 8 14 16 cc 15
fav 4 et out 12 !

Le perdant

Bonjour je part en vacances tout le mois

Anonyme

bonjour;
prono:9-11-15-8-16-12
favori:9
outsider:12

Lecomptable

bonsoir, mon prono est :9-12-4-15-2-10
fav:4
out:12

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos6 ... Tiercé Ordre +4s5 pour Gilles2805 ! Bravo et Bravo aux autres gagnants

NAVAJOVICI

les points du jour

NAVAJOVICI

rappel du cas des Non-Partant Fav-Out

NAVAJOVICI

La FINALE du NAVAJO D'OR (dernière journée)

NAVAJOVICI

le tableau de la PETITE FINALE

NAVAJOVICI

BRAVO à LeMarathonien (1e) Tereos (2nd) Gilles2805 (3e)

NAVAJOVICI

les PODIUMS ! BRAVO aux GAGNANTS !

pour les Badges j'envoie les résultats à l'équipe des animateurs qui vous les créditeront rapidement

et je remets les compteurs à zéro pour le mois de Septembre !

Publié le samedi 1 septembre 2018 à 14:19
Bravo à tous les gagnants de la finale et de la petite finale.
Merci à tous les participants, on se prépare pour un nouveau challenge pour le mois de septembre.
Un grand merci à navajovici pour son dévouement et son travail fournie, ce n'est que du bonheur de participer.
Bonne continuation et bonne chance à vous tous.