Ligue FPO Saint Amand : Qui pour représenter la Communauté en tournoi live ?

Hello la Communauté !

Les vacances touchent à sa fin et c’est le moment de vous proposer une nouvelle Ligue Poker !!

Un package pour le FPO de Saint Amand d’une valeur de 800€ est en jeu sur cette Ligue. Le tournoi aura lieu au Pasino de Saint-Amand du 20 au 23 septembre.

Les freerolls auront lieu les 04/09, 06/09 et 11/09 à 20h30. Le vainqueur de chaque freeroll remportera un ticket Sit’n’Go Jackpot de 10€ et les 30 premiers de chaque freerolls seront qualifiés pour la finale !

IMPORTANT : Il faut impérativement être membre de la communauté avec un profil rattaché à votre compte PMU pour espérer participer à la table finale et remporter le package !

La grande finale est programmée pour le samedi 15 septembre à 20h30.

 Pour accéder aux freerolls, il faudra récupérer le mot de passe ici :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/ligue-poker-freeroll-communaute

Nous publierons la liste des qualifiés par les freerolls après chaque tournoi.

 Le règlement complet de la ligue est disponible ici

 GL à tous !

Les 30 qualifiés du tournoi du 04/09

Les 30 qualifiés du tournoi du 06/09

Les 30 qualifiés du tournoi du 11/09

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

super vivement que cela commence près de chez moi

Anonyme

st amand c'est où?

lindsay@pmu

Equipe
Anonyme

Bonjour,
comment sait on " Il faut impérativement être membre de la communauté avec un profil rattaché à votre compte PMU pour espérer participer à la table finale et remporter le package ! "
et où trouve ton le MdP car j ai visité je ne vois pas où le trouver
merci à vous

Anonyme

Oooh Beau retour !!! :D Merci des infos @Grégory@PMU est belle fin de journée à tous !

Anonyme

Merci pour ce beau cadeaux

Anonyme

merci pour ce que vous nous permettez d'obtenir :)

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Louloute62v,

Pour vous connecter sur la Communauté avec votre compte PMU, vous devez cliquer sur "Compte de jeu PMU" depuis la page de connexion à la Communauté !

Pour le mot de passe du tournoi, c'est par ici :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/ligue-poker-freerol...

Bonne chance à vous !

Anonyme

bonsoir
je n arrive toujours a accéder au MdP du tournoi de la ligue de la communauté de 20h30 du 4 septembre même avec le lien que vous m avez donné il me met "Vous allez être redirigé vers le site" et rien ??

Anonyme

Merci et bonne chance à tous!

Anonyme

bonjours jai un compte et peut pas recupere le mdp svp

Anonyme

Louloute .oui il faut être membre..tu as toutes les infos au dessus..

Anonyme

Bonjour
je suis bien membre et je n arrive pas à récupérer le MdP
il me dit "Vous allez être redirigé vers le site" et rien ne vient ??

cordialement

Anonyme

voici la pièce jointe de la page où doit se trouver le MdP

Anonyme

Ok c est bon inscrit , LoL avec bien du mal , copie à revoir sur cette page :)
:-p

GL à tous

Bonjour les Anim's.

je tente également de me connecter sur la page de ligue -poker et impossible de s'y connecter Il apparaît ce message -vous allez redirigé vers le site ? bug ?.

Cordialement

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Patrick1801,

Pourriez-vous essayer de copier l'adresse ci-dessous directement dans votre navigateur ?

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/ligue-poker-freerol...

N'hésitez pas à nous tenir informés !!

Bonne journée.

Anonyme

le problème vient que google chrome bloque la page de redirection ou même votre ADblock
allez au bout de la ligne il y a une sorte de carré noire avec une croix rouge et débloquer votre page de la communauté
j ai eu un mal fou à trouver

Anonyme

In !!! GL a tous ceux qui seront sur ce tournoi et merci a PMU pour ce joli ticket

Anonyme

coool. Merco

Anonyme

enfin la ligue reprend merci pmu

fishlecamp

bonjour je n'arrive pas à avoir le mot de passe j'ai une page de redirection blanche

Anonyme

on ne voie pas le mdp ca marque vous aller etre rediger vers le site

lindsay@pmu

Equipe
Anonyme

Mos de passe

Anonyme

Comment être membre ?

Anonyme

impossible d'accéder à la page du MDP, comme Louloute62v.
Pas possible de faire plus simple ?