TOP 14 /// 2eme Journeé du 1er Septembre eu 02 Septembre

Bonjour amis de l 'Ovalie !

Samedi 1er Septembre

 PAU / RC TOULON

14h45  Stade du Hameau

Pau a joué à Bordeaux et a perdu  41-19, Toulon n'a pas à se moquer car a perdu chez lui contre le RC92 9 a 25,  Les 2 équipes ont loupés leur matchs de préparation estivale. Je vais peut -être  vous surprendre, mais je vois une victoire de PAU, avec son public et vu que Toulon, n'est pas prêt, Mr Collazo (entraineur de Toulon) a dit qu’il restait du travail à fournir et que ces joueurs sont pas prêts.

VICTOIRE DE PAU.

 CASTRES  OLYMPIQUE / LYON RUGBY

18H00  Stade Pierre Fabre

Le Champion de France Castres Olympique, a gagné son 1er match 25 - 20 le week-end dernier pas n'importe quelle équipe, contre MONTPELLIER  le Remake de la Finale.  Quant au LOU, ils auraient dû faire mieux qu'un Match nul contre le STADE TOULOUSAIN, mais quand cela ne veut pas !

VICTOIRE CASTRES OLYMPIQUE

 STADE FRANÇAIS / BORDEAUX BEGLES

18H00 Stade Jean Bouin

Cette saison, le STADE FRANCAIS a recruté un max, les Parisiens sont les plus riches du TOP14, donc ils visent le Bouclier. A gagné, à PERPIGNAN (le promu), pour leur 1er match. BORDEAUX BEGLES a gagné chez lui  41 - 19 contre PAU, ils avaient très faim, par contre samedi :

VICTOIRE STADE FRANÇAIS

 MONTPELLIER / LA ROCHELLE

18H00 Stade Alstrad Stadium

MONTPELLIER a perdu 20 à 25 contre CASTRES OLYMPIQUE, du a un essai refuser dans les dernières secondes, mais pour leur 2e matchs à la maison, ils vont surement  sortir les crocs. LA ROCHELLE a gagné le promu GRENOBLE (28-21) est veulent enchainer une victoire samedi, mais Franchement , je vois pas MONTPELLIER perdre à la maison encore ce samedi.

VICTOIRE MONTPELLIER.

 GRENOBLE / STADE TOULOUSAIN

20H45 : Stade des Alpes

GRENOBLE va se régaler samedi, 1er match à la maison dans le  TOP14, depuis la saison 2016 2017, j’espère qu’ils vont en profiter. Leur défaite à  LA ROCHELLE (28-21)  ils ont pris un rouge à la 80e minutes, Car TOULOUSE qui a fait un match nul contre le LOU, ne viens pas en vacances, car ils veulent la victoire a tout pris et vu leur effectif sur la feuille de match. Ugo Mola a sorti l’artillerie lourde.

VICTOIRE STADE TOULOUSAIN.

Dimanche 2 Septembre

 AGEN / PERPIGNAN

12H30 Stade Armandie

Ces 2 équipes ont perdus lors de leur 1er match,  AGEN  avait finis 11e du TOP14 ,la saison dernière et nos Catalans CHAMPION PRO D2 il faut se remettre dans le bain du TOP14,  la 1ere journée PERPIGNAN a perdu (15-46) et ils jouaient a 15 contre 14 pendant 44 minutes contre le STADE FRANCAIS et je viens d'apprendre cela Sergio Parisse après avoir mis un bon coup de coude  a un joueur de PERPIGNAN a été expulsé 36e minutes, mais cette après-midi, la Commission de Discipline lui a mis AUCUNE Sanction, du coup il rejoue samedi, bref petit encarté.

VICTOIRE AGEN.

 RC92 / ASM CLERMONT AUVERGNE

16h50 Stade U ARENA

"LE CHOC" La saison dernière ASMC a eu un coup de MOU, ils ont même fait très peur à leurs supporters car même pas de barrage et ils ont finis 9e. ON a retrouvé CLERMONT  ?, comme certains parlaient après le match gagner chez eux (67 -23) devant  AGEN.  Le RC92, lui a fait un super match, gagner a Mayol  (25-9)  a finis 2e du TOP14, ils seront très PENIBLES à battre cette saison  .Devant son publiques le  RC92 va gagner.

VICTOIRE du RC92.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et ci dessous mes pronos @dfco

Mais sans garantie on est au début de la saison

Pau RCT

Très dur et très serré, peut-être les béarnais à la piaule

Castres Lou

Idem que pour le match précédent, le CO car il est à domicile

Stade UBB

Là je vois les bordelais venir gagner à Jean bouin

Montpellier la Rochelle

Victoire du finaliste de la saison dernière

Grenoble stade toulousain

Les iserois chez eux beaucoup plus fort que ce que les médias disent

Agen Perpignan

Je crois que les catalans sont très faibles donc Agen chez lui

Enfin le super match de la u arena que je suis très impatient d aller voir

Et je ne ferais pas de pronostic si ce n est que ce sera un super match selon moi

Bons jeux à tous et bonne chance si vous pariez

CEDRIC

mes pronos
toulon
castres
stade Français
toulouse
agen
racing92
tous vainqueurs

Anonyme

Voici les résultats il y a que CLERMONT qui me fait perdre j ai un 7 sur 6
On continue

CEDRIC

Bravo dfco

qu'est ce qu il se passe a toulon et au racing ?